Antoine SALEMBIER Publié le 13 décembre 2011 Publié le 13 décembre 2011 Alors te voilà devenu un pirate... Et c'est vrai ! ma femme voit beaucoup de chose ! Citer
pataroc Publié le 13 décembre 2011 Publié le 13 décembre 2011 commandé hier soir, reçu aujourd'hui, nickel fier de ma modeste contribution Citer
Orélien magic Publié le 13 décembre 2011 Publié le 13 décembre 2011 voilà j'ai passé commande Citer Magicalement Orélien
Gabidou Publié le 13 décembre 2011 Publié le 13 décembre 2011 Me réjouis! Citer Sculpteur de rêve, fou de ballons www.gabidou.ch
Claude (Abacus) Publié le 14 décembre 2011 Publié le 14 décembre 2011 Virement fait et livre bien reçu ! ... encore bravo pour ton site Thomas ! Un petit mot à tous : n'hésitez pas à donner un petit coup de pouce à Thomas et à son équipe en envoyant votre contribution Abacus Citer
Orélien magic Publié le 14 décembre 2011 Publié le 14 décembre 2011 bizarre moi j'ai fait le virement mais je n'ai encore rien reçu!!! Citer Magicalement Orélien
Thomas Publié le 14 décembre 2011 Auteur Publié le 14 décembre 2011 bizarre moi j'ai fait le virement mais je n'ai encore rien reçu!!! Comme indiqué, le délai d'envoi est de maximum de 72h. Je n'ai reçu l'email de Paypal qu'il y a 20 mn ! Comme je personnalise chaque livre à votre nom donc cela me prend un peu de temps à envoyer. Normalement j'ai répondu à tout le monde. Si vous n'avez toujours pas reçu votre livre, envoyez moi un MP ou email avec le numéro de transaction que je regarde cela tout de suite. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Sophie (Mystère) Publié le 14 décembre 2011 Publié le 14 décembre 2011 ....et voilà ...je fais aussi partie des souteneurs ...moi, la souteneuse ....(mais j'ai bien cru que j'étais blonde platine ....(merci Thomas de m'avoir permis de piger ce qui se passait ...et d'obtenir le lien ...^^) ....il importe pour moi de soutenir VM ... Pourquoi ??? Car ce site m'a permis de rencontrer des gens formidables ... et même si je viens moins en ce moment .... à l'exception des messages remplis de polémiques .... ...j'aime bien coller mon p'tit grain de sel ... .... Becks à tous ... et je vous souhaite de bonne fête de Noël ...voire ..qui sait ...un Noël magique ... Sophe Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Orélien magic Publié le 14 décembre 2011 Publié le 14 décembre 2011 Super j'ai bien reçu le livre en plus il est personnalise bravo Thomas et aux créateurs des tours c'est une belle contribution merci a vous !!!!! Citer Magicalement Orélien
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.