Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir qui sais ou je pourrais trouver ou acheter cette illusion qui est rigolote et sympa aussi .

[video:youtube]

Je connais un principe qui ressemble un peu au tapis d'alladin "enfin la structure" mais ça ne me conviens pas trop et j'en ai pas vu en vente dans les boutiques.

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Magicalement

Claude :):)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci a vous pour les réponses ,mais sur quel DVD ou livre de Andrew Mayne ça se trouve ???

Merci encore

Claude :):)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Publié le

Pour ce qui est du carton volant, je vous propose de contacter la boutique Myrddin.

Un extrait de leur site internet, histoire de bien montrer le sérieux de la démarche :

"Dans notre démarche de respect du droit d'auteur et du travail de l'artiste, Myrrdin contacte les créateurs des Grandes Illusions qu'elle commercialise afin d'obtenir leur accord pour la fabrication de leurs illusions."

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le (modifié)

J'habite une région dans laquelle ce "Carton volant" fleurit à vue d’œil...

J'en ai, à plusieurs reprises, informé les "Magic Unlimited" -Ces derniers affirment qu'il s'agit de la création dont ils sont le plus fiers...- Mais sans réponse de leur part. On me répondra sans doute "Qui ne dit rien consent..." Mais pour ma part, le manque de déontologie de certains, qui prétendent aimer la magie -mais qui en réalité n'aiment qu'eux même- Me laisse toujours sans voix...

Jérémy

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...