Nirag Publié le 6 août 2012 Publié le 6 août 2012 Ce qui aurait été sympa aussi, ça aurait été de pouvoir assister à ,la conférence de Thierry SCHANEN sur la construction d'un numéro, mais je sais bien qu'il n'est pas possible de faire plaisir à tout le monde et que ce type de conférence n'intéresse peut être pas suffisamment de magiciens.... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Sébastien FOURIE Publié le 10 août 2012 Publié le 10 août 2012 Tu as raison Nirag, c'est pareil pour les artistes il y a de nombreux talents dans le milieu de la magie mais nous ne pourrons pas tous les avoir avec nous... En toute modestie je crois quand même que les congressistes seront plutôt gâtés à Aix en Provence... Allez, juste pour le plaisir de l'image : Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Sébastien FOURIE Publié le 14 août 2012 Publié le 14 août 2012 Juste un mot pour vous faire partager le bonheur et le plaisir que j'ai eu à visionner les DVD de Miguel Angel GEA. Je suis Fan absolu depuis très longtemps et je suis content qu'il ait décidé de partager avec la communauté magique son travail et surtout ses réflexions et son approche de de la magie. C'est profond, intelligent, bref j'ai aimé... Et c'est un plaisir encore plus grand que de vous le faire découvrir en live lors du gala de close-up du prochain Congrès FFAP : Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Congrès FFAP de Aix en Provence Publié le 19 août 2012 Publié le 19 août 2012 Nous avons le plaisir de vous annoncer la présence de YANN FRISCH (Champion du Monde de Magie 2012) au 46ème Congrès Français de l'Illusion d'Aix en Provence. YANN sera présent au PASS MAGIQUE du jeudi 11 Octobre ainsi qu'au Grand Gala International du Samedi 13 Octobre. UN ÉVÈNEMENT À NE PAS MANQUER ! www.congresffap.com [/img] Citer Les Magiciens de Provence et la FFAP organisent le 46ème Congrès Français de l'Illusion à Aix-en-Provence du 11 au 14 octobre 2012. Video-clip des artistes engagés : www.congresffap.com
Sébastien FOURIE Publié le 19 août 2012 Publié le 19 août 2012 (modifié) Si ça c'est pas une nouvelle qu'elle est bonne !!! Décidément ce congrès est plein de surprises !!!! Modifié 19 août 2012 par Spiouf Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Sébastien DEFRANCE Publié le 19 août 2012 Publié le 19 août 2012 y a t il un programme détaillé du congrés ? Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Sébastien FOURIE Publié le 19 août 2012 Publié le 19 août 2012 y a t il un programme détaillé du congrés ? C'est en cours mais vous avez tous les artistes et toutes les conférences sur le site web du congrès : http://www.congresffap.com/ Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
jbernard13 Publié le 19 août 2012 Publié le 19 août 2012 est ce que Michael chatelain sera present? Citer Jbernard13
David ETHAN Publié le 19 août 2012 Publié le 19 août 2012 Michael n'est ni dans la liste des artistes ni dans la liste des conférenciers ni dans la liste des marchands de trucs... cf. le site du congrès Citer
jbernard13 Publié le 19 août 2012 Publié le 19 août 2012 (modifié) Michael n'est ni dans la liste des artistes ni dans la liste des conférenciers ni dans la liste des marchands de trucs... cf. le site du congrès Dommage j'aurais aimé voir une démo Alcatraz Box . toute façon si je viens voir certains marchands , le reste m'interresse pas du tout car je connais aucun des artistes annoncer. Modifié 19 août 2012 par jbernard13 Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.