Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Voici le premier artiste confirmé pour le prochain congres FFAP !!

Pas la peine de mettre son nom, vous le connaissez tous !

Nous en avons déjà parlé mais les noms ne seront donnés qu'une fois que les artistes auront confirmé leur participation !

Nous continuons à travailler pour vous préparer un évènement exceptionnel !!!

4792.jpg.5e0cbd2596d979469c36c4dec566737d.jpg

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Allez, quelques nouvelles toutes fraîches...

Oh et puis non, j'attends encore un peu :) ...

Mais quelque chose me dit que les amoureux de la cartomagie devraient passer un très bon moment à l'occasion de ce 46ème congrès !!!

(Voire même un très très bon moment...)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le
Allez, quelques nouvelles toutes fraîches...

Oh et puis non, j'attends encore un peu :) ...

Mais quelque chose me dit que les amoureux de la cartomagie devraient passer un très bon moment à l'occasion de ce 46ème congrès !!!

(Voire même un très très bon moment...)

Tu as deja vu un congrès sans cartomagie?????....donc rien de plus normal...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le (modifié)

la classe ce serai un congres que sur les cordes comme ca à la fin on peut se pendre ou sur le feu comme ca à la fin on pourrait s'immoler ! moi ce que j'aime dans les congrés , c'est la diversité et dans celui la ce sera bien y'aura meme du sleeving c'est un ami qui me l'a dit mais chuuuutttt ... et au fait cet ami il nous fait une conf ce vendredi au club de roquefort la bedoule donc spiouf si t'est libre tu sais que c'est toujours un honneur et un plaisir de te recevoir les autres aussi je veux vexer personne mais lui il est tout prés :)

etbravo bon choix pour Norbert en plus d'être de la grande magie c'est un style unique du rire et de l'emotion a chaque numéro !

Modifié par Frederic Katras

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )
    • Bonjour,  Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un élève de Slydini, Dennis Barlotta, où il est mention de son système complet de détournement d'attention.  On y trouve une première partie avec tous les éléments pour un détournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensée, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique.  Pour qui veut apprendre le détournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiée par son élève, Andrew Galloway :  - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait également citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidéo (très utile pour reprendre sa routine).  La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maîtres passés, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)découvrir des trésors oubliés. Amitiés, Guy.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...