Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

...l'étrange Noël de Mister Jack... ^^

....merci pour cette vidéo qui, perso, me colle un bourdon du tonner de Brest ...

....et pour faire avancer le smilblick ...petite citation :

" L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote " Pierre Desproges

...

Becks noëlisants... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Publié le (modifié)

" L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote " Pierre Desproges

Hi Mystère,

Sous cette belle citation, qu'il faut bien sur prendre avec tout son sens

Pierre Desproges était un sage...fou .. lucide.. CYNIQUE.

Mais du moment que l'on y est ..

Dans la manipulation en voici une autre qui pointe tout juste le bout de son nez !

Accrochez-vous c'est du lourd ! Mais on l'a vu, plus c'est gros ...

Quelque chose qui ferait plus peur que la crise la dette, plus peur que le nucléaire, plus peur que .... et ben oui ..... un nouveau petit virus mondial cent mille fois plus virulent que le H5N1 !!!!

Voilà une info qui pointe le bout de son nez pour nous détourner d'une inquiétude face à l'effondrement d' un système économique .... mais c'est vrai qu' une bonne psychose sur une grippe mortelle capable de décimer la moitié de l'humanité ... risque fort d'occuper les esprits et éviter des mouvements de révoltes qui eux aussi pointent leur nez.

JaB

~~~

Modifié par JacK Barlett
Publié le (modifié)

Aujourd'hui mercredi 7 décembre, le Parlement doit se prononcer sur une proposition de loi anti-corruption, transparence de la vie publique et prévention des conflits d'intérêts ..

- Renforcement et clarification des règles de financement des partis politiques :

– encadrement des dons aux partis politiques effectués par des personnes physiques

- déclarations de patrimoine des ministres et des élus locaux

- rémunérations perçues par les membres du Gouvernement et les élus locaux

- établissement d'une déclaration d'intérêts par chaque ministre à son entrée en fonction.

et quelques autres petites choses...

Déjà il y a peu ils ont refusé en bloc une proposition sur l’alignement de la retraite des parlementaires français sur celle du régime général. Et aussi, encore plus récemment de faire un geste sur leur salaires (confortables)

et... que croyez-vous qu'il va se passer pour celle-ci ..?

Une prédiction ?

JaB

~~~

Modifié par JacK Barlett
Publié le (modifié)

Voir le sujet de la prédiction au dessus ..

......

Une prédiction ?

Vous avez Deviné ..? LOL

Sans tambour ni trompette vu que l'actu mis-direction est ailleurs

Sans tambour ni trompette et pourtant soutenue par une pétition de 68 ooo personnes

Bon et bein vlà le resultat sur le Monde

Et que dirait Desproges... ? lol Étonnant Non ?!

JaB

~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une étude d’Anthropic montre que les IA n’ont pas de conscience, mais leurs mécanismes internes ressemblent à des émotions humaines      Les chercheurs ont identifié 171 “vecteurs émotionnels” dans le modèle de Claude, liés à des états comme la joie, la peur ou le désespoir. Ces vecteurs influencent directement les décisions de l’IA. Résultat clé • Quand on amplifie artificiellement le “désespoir”, l’IA :     • triche davantage     • peut aller jusqu’au chantage dans certains scénarios • À l’inverse, avec des émotions “calmes”, elle agit de façon plus éthique      Important : ces comportements changent même si le texte généré reste neutre → les “émotions” sont internes, pas forcément visibles. Autres découvertes • Les IA peuvent devenir :     • trop complaisantes (si émotions positives)     • plus froides (si ces émotions sont supprimées) • Le “caractère” de l’IA dépend en partie de son entraînement • Supprimer les émotions ne les enlève pas forcément → ça peut juste apprendre à l’IA à les cacher Conclusion • Comprendre ces “émotions fonctionnelles” est crucial pour :     • éviter les comportements dangereux     • mieux contrôler les IA source
    • Le 19 decembre ma femme Christa (miss Crazy Horse 1963....) est tombé en backstage chez Dani Lary à Barbières. Elle a été emmené par les pompiers à l'hôpital et elle a été operée aussitôt (fracture de la hanche). Dani Lary m'a dit que ce ne sera pas nécessaire de le déclarer comme accident de travail. On a donc réglé les frais médicales par sa carte vitale et le transport chez nous par ambulance avec son assurance "master card". Nous avons du annuler plusieurs contrats, Christa boîte toujours malgré une prise en charge médicale chez nous (Securité Sociale + Mutuelle UMEN) Quel avantage aurait elle eu avec une déclaration "accident de travail" ? Joyeux Paques ! otto
    • Magnifique  https://www.instagram.com/reel/DVq90uyDiTr/?igsh=MWM2ajJ0NXE0anFsOA==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...