Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Jeu Nudiste offert au Salon Batimat 2011 sur le stand Ecodis

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il serait bon de savoir quel est le "pourri" qui a proposé ce cadeau magique afin de se faire du fric...mais que faire ensuite?...c'est peine perdue de toute façon. Dans toutes professions il existe des brebis galeuses....hélas

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

il serait bon de savoir quel est le "pourri" qui a proposé ce cadeau magique afin de se faire du fric...mais que faire ensuite?...c'est peine perdue de toute façon. Dans toutes professions il existe des brebis galeuses....hélas

bien d’accord , merci pour l'explication du jeux nudiste , je ne le fais plus souvent mais ça m'arrive !

y en a vraiment plus que marre !

Sinon hier on a eu un groupe de batimat , mauvais public que des mecs grandes gueules et chiants ! 1er degré et beauf !

Modifié par Danilsen

ben moi je vais envoyer un mail à batimat pour savoir si je peux balancer leurs secrets de fabrication.....

xxx ça leur sert à quoi en plus ? les gros lourds du bâtiment qui vont faire des tours le week-end au lieu de faire du black ??

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...