Aller au contenu

[Vidéo] Dîtes moi si je rêve


William SCOTT

Recommended Posts

Ca fait un bout de temps que je reçois des mails de prestige magie...

Allez ce soir j'ai cinq minutes je vais aller voir leur chaîne youtube.

Et heureusement que j'étais assis car JAMAIS je n'aurais imaginé un tel désastre d'un marchand de trucs. Leur chaîne est remplie de DEBINAGE. C'est une honte. Quiconque peut accéder à leurs vidéos et découvrir les secrets d'inventions qui N'APPARTIENNENT PAS A PRESTIGE-MAGIE.

Pour preuve :

carte à la boîte

Et sachez-vous s'il existe un lien avec cette chaîne youtube:

NEWPRESTIGEMAGIE

On y retrouve David Steel dans le ring flight...

Bon bah je vais prendre un prozac et dodo. J'suis désespéré.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord Friboudi.

Nous sommes certes sur un forum "public" mais ce sont des passionnés de magie qui y viennent et pas des ménagères de 50 ans passionnées de crochet.

Il est important de dénoncer publiquement de tels agissements et arrêter les "chut...". Soit on fait face au problème soit on l'évite mais il vous rattrape toujours un jour. De toute manière ces vidéos sont publiques, d'ailleurs Kevin James proteste à juste titre férocement.

Et si j'ai trouvé ces vidéos facilement alors que je suis un ringard de l'internet, crois moi que celui qui veut la trouver la trouve sans problème.

Il ne faut pas déplacer les problèmes, c'est d'actualité d'ailleurs...

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas David Steel, il a une réputation de xxx et il sans fou. Il balance tout: le paddle move, la kennedy box, Tri section illusion,...etc.

Alors en plus de vendre des copies sur son site et balance les trucs gratos (il doit vendre beaucoup).

Modifié par Thomas THIÉBAUT

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave... Je suis dépité par ce genre de pratique venant de la part d'un vendeur "professionnel" (je mets des guillemets) ! Une honte !

Que peut-on faire dans des cas comme ceux-là ? En effet, il s'agit là d'un magasin, d'un vrai vendeur, pas d'un particulier. N'y a-t-il donc rien qui puisse empêcher ce genre de pratiques ?

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en en parlant sur un forum public que tu vas arranger les choses...

Bah évidemment...

Ca fait un bon moment que j'ai découvert cette "chaîne" et je suis sans doute loin d'être le seul. Bien entedu, cela me scandalise, mais je n'aurais jamais eu l'idée de poster ça sur un forum public...

Si tu veux agir, fais le en interne...Un minimum de bon sens...

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...