Aller au contenu

[Technique] Bulles et scènes


Delly

Recommended Posts

300 ml de produit pour vaiselle (tensio-actif) + 50 ml de glycérine. Amener à 10 litres avec de l'eau et bien sûr bien mélanger.

Vous pouvez souffler de la fumée de cigarette dans la bulle en vous servant d'un chalumeau.

Vous trouverez d'autres trucs amusants sur

www.physique-chimie.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

oui mais ... les 2 bouquins ? lol

Citation:

"

jon finn semble excellent dans ce domaine, mais il y en a 2 : la magie des bulles et la nouvelle magie insolite, les connaissez vous ? se completent-ils ? ou sont ils très proches l'un de l'autres concernant nos amies .. les bulles

"

[ 05 Janvier 2003, 20:53: Message édité par : Delly ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Concernant les livrets, je connais la magie des bulles; effets genres cigares qui fait des bulles de fmée, bulles à repetition, bulle transformée en flash, en étincelles...etc

D'apres une amie, qui est une passionée de bulles de savon, la plupart des trucs exposés dans le livret est infaisable,apparemment ca marche quand ca veut...bref, selon elle, ca vaut pas le coup.

Maintenant pour les recettes, je l'ai vu depuis 2 ans essayer toute sorte de mélanges......tout y est passé, meme du latex et de la gomme pour chewing gum... :-)

et encore une fois selon elle, c'est 80% d'eau, 10% de shampoing (garnier), 10% de glycerine.(source:MASK)

Et surtout bien brumiser l'air avec de l'eau avant.

Voila

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des machines a bulles pour faire voler des bulles un peu partout ....c un bac dans lekel tu met le produit,il ya une roue motorisé sur lakelle il ya les tige a qui trempent et un ventilo souffle pour les ejecter....tu peux en avoir pour 80euros selon les magasins!

Je te conseils du liquide a bulle MASK ....sinon il existe un melange avec du glycerol si je ne m'abuse...mais ça tu devrais faire recherche sur le net!!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du livret magie insolite, il comprend une quinzaine d'effets avec des bulles, le reste concerne des routines avec des cartes, des boules ou des pièces.

Il ne s'agit pas de descriptions techniques. Finn Jon livre en vrac des idées de présentation. La mise en place de ces effets passe donc par un travail d’expérimentation pour voir ce qui est faisable ou non. Pour préparer un numéro, ce livret n'est pas véritablement utile. Il vaut mieux un peu d'imagination et qques répétitions.

Genii

(0_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de bulles qui ne crèvent pas :

J'en ai trouvé chez GIFI à Istres (NdR). C'est un magasin qui vends un peu de tout et de n'importe quoi.

Je ne connais ni le nom, ni la marque parce que j'ai jeté l'emballage [Froncer les sourcils]

Par contre, s'il est vrai que les bulles ne crèvent pas quand on les touches, elles restent collées sur les mains et les objets et laissent des traces quand on les essuies !!

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 années plus tard...

Bonjour à tous.

Sauriez vous où je puis trouver des informations relative à la magie ou manipulation des bulles de savon ?

J'ai déjà le livret de fin jon.

De plus, j'avais trouvé il y à quelques temps par hasard le site d'un magicien français qui vendait des gimmick et accessoires relatif à ce type de magie, mais impossible de le retrouver... Si par hasard vous connaîtriez le site je serai ravi de pouvoir le mettre dans mes favoris ! ;-)

Merci à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...