Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut !

je cherche à monter un numéro basé sur les bulles, d'environ 5min (car basé sur un morceau de tiersen), bref je cherche clairement plus les effets 'magiques' que la jonglerie ou la fumée dans les bulles

jon finn semble excellent dans ce domaine, mais il y en a 2 : la magie des bulles et la nouvelle magie insolite, les connaissez vous ? se completent-ils ? ou sont ils très proches l'un de l'autres concernant nos amies .. les bulles :)

de plus comment arriver avec des bulles à un rythme très rapide ? y a t il des "mini canons" a bulles, que l on peut cacher facilement ?

merci !

Modifié par Thomas THIEBAUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

alors je tiens a preciser que tous les melanges de a bulles, c'est simplement du savon tres moussant du type dreft vaissel avec des doses differente de glycerol (glycerine) que tout le monde peut faire chez sois, suffit de trouver les bonnes proportions!

C'est cela oui...

Publié le

une façon amusante de faire les bulles consiste a le faire a main nue, dans les creux du pouce et de l'index des deux mains entrecroisées à plat...oups, je me demande si c'est facilement compréhensible...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

ok impec [sourire]

pour le liquide à bulles, j'ai pas mal de recettes si vous voulez au fait [sourire]

Si gilbus si si c'est compréhensible puisque c'est comme ça que je fait [sourire]

william tu as une url pour la machine de Juan Mayoral ?

mais au fait ... concernant les 2 livres que je cite ... ? non pas d'idées ?

[ 05 Janvier 2003, 13:55: Message édité par : Delly ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

une marque ? un nom ? une url ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

Subject: Re: Bulles de savon

> Méthode trouvé sur le net pour obtenir des bulles

> de savon géantes.

>

> Faire chauffer dans une casserole 1.5 L d'eau avec

> 5 cuillerées à soupe de

> glycérine.

> Dans un autre récipient ( bassine...) verser une

> dose de liquide à vaisselle

> ("recharge"), quelques pincées de sucre glace,

> l'eau et la glycérine

> refroidies.

> Mélanger le tout à l'aide d'un fouet.

>

> Pour l'appareil à bulle, tordre un morceau de fil

> de fer, de façon à obtenir

> une sorte de cerceau avec un manche et couvrir

> l'ensemble de l'arceau de

> laine.

et bonne année à toutes et à tous

papadouk@hotmail.fr

Publié le

rectification :

J’ai essayé la recette elle est bien mais attention à la chaleur des projecteurs cela fragilise beaucoup les bulles.

peut être qu en humidifiant l air avant grâce à un brumisateur cela irait mieux à voir...

Publié le

bon merci [sourire] des recettes j'en ai bcp là !

mais ces 2 livres au tout début du thread ... nan personne a eu le plaisir de les voir/feuilleter/lire ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Choice Box de TCC Magic et Didier LEDDA, un coffret en bois d'une grande élégance conçu pour réaliser des routines de prédiction et de mentalisme d'une précision redoutable ! 🪵🧠 L'effet : Une boîte en bois noble est posée sur la table dès le début du tour. Plusieurs choix sont faits en toute liberté par les spectateurs (cartes, numéros, symboles, etc.). À la fin de l'expérience, la boîte est ouverte : la prédiction scellée à l'intérieur correspond exactement aux choix faits par le public ! IL NE ME RESTE QUE 2 exemplaires Points forts & Caractéristiques : ⚠️ Ce produit n'est plus commercialisé par TCC Magic (rupture définitive). 🪵 Finitions haut de gamme : Fabriqué en bois de qualité supérieure avec tout le savoir-faire artisanal de TCC. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement ultra fluide et indétectable pour le public. 🎭 Mentalisme & Close-up : S'intègre parfaitement dans un répertoire de magie rapprochée ou de salon. ⚠️ JE PEUX VOUS LA DEDICACE puisque je suis le créateur Inclus dans la vente : 📦 La Choice Box complète en parfait état 🎬 Tutoriel / Instructions vidéo Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Demo de TCC  
    • 💰 Prix : 400 € (+ frais de port) Sum Ting Wong, une véritable pièce de collection créée par le maître artisan Carl WILLIAMS (Okito-Williams) en 2001. Il s'agit d'un accessoire d'exception, d'une rareté extrême ! L'effet : Une figurine de Bouddha suspendue au bout d'une chaîne passe au-dessus d'une rangée de cartes. De manière complètement magique, la carte sélectionnée par le spectateur saute et vient se coller sous le socle du Bouddha ! Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 12 exemplaires fabriqués au monde ! https://auction.potterauctions.com/online-auctions/potter-potter/sum-ting-wong-pasadena-okito-williams-2001-a-small-budd-8756540 🎨 Style Okito authentique : Boîte ronde richement décorée dans la plus pure tradition et esthétique des créations Okito. 🛠️ Qualité de fabrication : Matériel d'artisanat haut de gamme signé Okito-Williams. 🏆 Objet de collection : Idéal pour les passionnés de magie de collection et les amateurs de pièces d'exception. Inclus dans la vente : 📦 La boîte décorée style Okito 🧘‍♂️ La figurine de Bouddha sur sa chaîne Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Moi non plus...mais par contre , de plusieurs livre exploitant cet outil, oui...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...