Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

oui mais ... les 2 bouquins ? lol

Citation:

"

jon finn semble excellent dans ce domaine, mais il y en a 2 : la magie des bulles et la nouvelle magie insolite, les connaissez vous ? se completent-ils ? ou sont ils très proches l'un de l'autres concernant nos amies .. les bulles

"

[ 05 Janvier 2003, 20:53: Message édité par : Delly ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

salut,

Concernant les livrets, je connais la magie des bulles; effets genres cigares qui fait des bulles de fmée, bulles à repetition, bulle transformée en flash, en étincelles...etc

D'apres une amie, qui est une passionée de bulles de savon, la plupart des trucs exposés dans le livret est infaisable,apparemment ca marche quand ca veut...bref, selon elle, ca vaut pas le coup.

Maintenant pour les recettes, je l'ai vu depuis 2 ans essayer toute sorte de mélanges......tout y est passé, meme du latex et de la gomme pour chewing gum... :-)

et encore une fois selon elle, c'est 80% d'eau, 10% de shampoing (garnier), 10% de glycerine.(source:MASK)

Et surtout bien brumiser l'air avec de l'eau avant.

Voila

A+

Publié le

aahhh ok merci des infos pour les bouquins !!

et merci à ton amie pour ces recherches !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

il existe des machines a bulles pour faire voler des bulles un peu partout ....c un bac dans lekel tu met le produit,il ya une roue motorisé sur lakelle il ya les tige a qui trempent et un ventilo souffle pour les ejecter....tu peux en avoir pour 80euros selon les magasins!

Je te conseils du liquide a bulle MASK ....sinon il existe un melange avec du glycerol si je ne m'abuse...mais ça tu devrais faire recherche sur le net!!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Publié le

Pour ce qui est du livret magie insolite, il comprend une quinzaine d'effets avec des bulles, le reste concerne des routines avec des cartes, des boules ou des pièces.

Il ne s'agit pas de descriptions techniques. Finn Jon livre en vrac des idées de présentation. La mise en place de ces effets passe donc par un travail d’expérimentation pour voir ce qui est faisable ou non. Pour préparer un numéro, ce livret n'est pas véritablement utile. Il vaut mieux un peu d'imagination et qques répétitions.

Genii

(0_o)

Publié le

la réponse qui me convient parfaitement ! merci beaucoup ! [sourire]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

A propos de bulles qui ne crèvent pas :

J'en ai trouvé chez GIFI à Istres (NdR). C'est un magasin qui vends un peu de tout et de n'importe quoi.

Je ne connais ni le nom, ni la marque parce que j'ai jeté l'emballage [Froncer les sourcils]

Par contre, s'il est vrai que les bulles ne crèvent pas quand on les touches, elles restent collées sur les mains et les objets et laissent des traces quand on les essuies !!

Patrick

  • 11 années plus tard...
Publié le

Bonjour à tous.

Sauriez vous où je puis trouver des informations relative à la magie ou manipulation des bulles de savon ?

J'ai déjà le livret de fin jon.

De plus, j'avais trouvé il y à quelques temps par hasard le site d'un magicien français qui vendait des gimmick et accessoires relatif à ce type de magie, mais impossible de le retrouver... Si par hasard vous connaîtriez le site je serai ravi de pouvoir le mettre dans mes favoris ! ;-)

Merci à bientôt.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...