Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] La magie


Benjamin DUHEM

Recommended Posts

Voilà , pour moi , il y a 2 magie différente que sont la magie des frères buck ou des magiciens qui font des coupes de malades et des changes avec un angle impossible et celle de Vernon,Marlo et autres, une sorte de magie moins visuelles mais qui fait plus rêver finalement!

Et je pense que beaucoup en commençant la magie, ne savent pas laquelle rejoindre!

Personnellement j'ai choisi la magie classiques sans coupes hyper hard et autres,et parfois je me demande si j'ai bien fait et est ce que je ne devrait pas m'orienter vers la magie visuelle!Pour moi la magie classique si je puis dire,

est plus difficile car elle nécessite plus de recherche, d'autonomie (création de tours,textes!)

Comment abordez vous le sujet!

Merci!

Magicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hmm tu es dans une grande phase de réflexion, de remise en question et c'est tout à ton honneur ! Il faut passer par là.

Je pense que personne ne pourra t'apporter de réponse toute faite, à toi de trouver ta propre voie. Par contre, on peut te prêter nos lampes de poche pour t'éclairer un peu ! :)

Tu nous dis qu'il y a deux sortes de magie (et exclusivement) pour toi. Ok ! En parlant de ces deux types de magie, est-ce qu'à ton avis, cela ne s'applique qu'aux cartes et à la magie en général ?

Deuxième piste et question : tu indiques que Marlo (prenons-le pour exemple) semble faire une magie "moins visuelle". Pourrais-tu stp nous indiquer un exemple concret ? Le nom d'un tour peut-être ?

Allez, encore une dernière. Est-ce que cela fait longtemps que tu pratiques la magie ?

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

Alors, je parle uniquement de cartomagie!

Quand je parle de magie moins visuelle, je veux dire que marlo ne s'apparente pas aux bucks, il ne fais pas de changes hyper visuelle et de XCM, mais une magie plus simple à comprendre, avec des textes.

Cela fait un an que je fais de la magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...