Aller au contenu

[Vidéo] Tour de Cartes par Marzouk

Marzouk

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et c'est un chapelet j'imagine donc pas vraiment les cartes aux poids.

"cartes au poids" c'est un type d'effet, non? quel qu'en soit la méthode, je pense. et le premier effet sur cette vidéo en est bien un me semble-t-il, et peu importe que ce soit un chapelet, un rosaire, un classement partiel, des cartes truquées, ou une hyper sensibilité musculaire permettant de peser réellement le poids des cartes en main... mais je peux me tromper

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

"cartes au poids" c'est un type d'effet, non? quel qu'en soit la méthode, je pense.

On peut dire ça comme ça, mais comme il y a vraiment un effet "cartes au poids" avec la sensibilité digitale, je voulais préciser qu'ici ce n'est pas le cas même si l'effet se veut ainsi.

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

ok Baraa ce dont tu parles m'est inconnu, et merci de ta précision.

Du reste, mes gros doigts de pécore resteront à jamais capables de "sentir" avec difficulté une, deux ou trois cartes... mais au delà ils sont incapables de sentir la différence entre un "paquet de cartes" , un "tas de cartes" ou un "amas de cartes"

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ...

Sans parler de la routine de Monsieur Marzouk, il me semble, mais je peut me tromper, que la "sensibilité digitale cache "un coup d’œil" qui pourrait faire penser à de l'estimation (avec aucune marge d’erreur) . Dans ce cas la sensibilité digitale ne peut pas intervenir, car ce n'est pas le praticien qui coupe mais le spectateur.

Concernant la démonstration de M. Marzouk, cette fois, il dit lui même qu'il n'emploie pas un chapelet. Mais les coups d’œils répétés sous la portion coupée, me laisse cependant penser à un montage. Sans parler des fausses coupes.

A moins que cela soit fait dans le but de "tromper" les magicos eux même. En tous cas son idée de cartes au poids est intéressante.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

moi aussi j'ai tout de suite pensé à un chapelet à cause des coups d’œil sous le paquet. d'autant plus que c'est la méthode que j'emploie

Modifié par danslesmanches

Sans parler de la routine de Monsieur Marzouk, il me semble, mais je peut me tromper, que la "sensibilité digitale cache "un coup d’œil" qui pourrait faire penser à de l'estimation (avec aucune marge d’erreur) . Dans ce cas la sensibilité digitale ne peut pas intervenir, car ce n'est pas le praticien qui coupe mais le spectateur.

Concernant la démonstration de M. Marzouk, cette fois, il dit lui même qu'il n'emploie pas un chapelet. Mais les coups d’œils répétés sous la portion coupée, me laisse cependant penser à un montage. Sans parler des fausses coupes.

C'est exactement ça, j'ai éliminé la sensibilité digitale à cause des coups d’œil sur le dessous du jeu, je voulais juste dire que cette "sensibilité digitale" existe vraiment, pas ici par contre.

La j'ai pensé à un chapelet (j'ai une routine ou grâce a mon chapelet je devine le nombre de carte de la coupe du spectateur, donc j'ai pensé que c'est pareil, mais apparemment non..)

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

Bonsoir.

Chers Magiciens, je me demande pourquoi vous vous êtes basé sur un chapelet, regardez la suite de la routine dans laquelle on devine la position de n'importe quel carte, et vice-versa.

Quand j'ai mis cette vidéo sur le web, j'avais aucune prétention de poser un problème mathématique à résoudre, c'était juste pour vous montrer mon beau costume Tunisien lol...... voilà

Je suis pas le plus fort, mais le plus sympa.....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...