Michaël THELLIEZ Publié le 22 novembre 2011 Publié le 22 novembre 2011 ça a l'air très bon mais...le fait qu'il déchire la gommette à la fin me chiffonne. Evidemment, le spectateur est sensé se dire: en déchirant la gommette, il en prouve la vacuité ( ce qu'il souligne par un "c'est une vraie gommette en papier" mais bon...on a envie de l'examiner cette gommette bon sang ! Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 22 novembre 2011 Publié le 22 novembre 2011 c'est plus difficile derriere son écran... c'est pour çà qu'il la déchire... je pense pas qu'elle ne soit pas examinable. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Invité Publié le 22 novembre 2011 Publié le 22 novembre 2011 Pour moi, la gommette est 100% examinable.. Contrairement à la carte bleue... Citer
Patrick SP3NL3 Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 Un bon effet, très bon, excellent même ! Citer Elneps
Christophe MAFFRE Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 Je suis de l'avis de Melvin. Cet effet me rappelle (toutes proportions gardées) I hate David Cpperfield de G.Wolliams inspiré de L.Jennings. Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 Sans critiquer le travail de Mickael, que je salue, a quoi sert ce genre d'effet ? Est ce magique pour un spectateur landa ? Citer http://senseneveil.com/
Invité Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 Qu'on soit bien d'accord, il ne le VEND pas, il l'offre pour toute commande passée sur son site. Plutôt de la magie pour magicien, je l'accorde. Citer
Romain GIRANTON Publié le 23 novembre 2011 Publié le 23 novembre 2011 Pas sûr que ce soit de la magie pour magicien. L'effet est sympa, inspiré d'un procédé connu, et je pense que bien présenté en close up, le tour peut être magique. Je ne suis pas un fan du travail de Mickaël Chatelain, néanmoins les idées sont souvent bonnes et tout le travail reste au magicien quant à ses presentations. Moi je prefere ça à INK...^^ Bonne soirée Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.