Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

j ai acheté le DVD ,le choix du nombre est libre,mais tout les choix ne sont pas bons.

Sur le net tout a l air clean, mais si le spectateur choisi un mauvais nombre sic....!!

il repete dans le DVD ( au moins 3 fois ) qu'il ne lui ai jamais arrivé qu'un spectateur choisisse l un des mauvais nombre.

Première représentation hier ......,curieux moi je ne dois pas avoir de chance :).

La spectatrice a choisi l un des nombres !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les sorties sont plus ou moins clean mais faudrait voir en live ce que ça donne

Publié le

Cool !

Je vends un effet d'open prédiction :

Vous posez le 5 de trèfle sur la table et demandez à un spectateur de penser à une carte. Bingo ! cela correspond ;)

Bien sûr, il faut que le spectateur choisisse le 5 de trèfle mais perso cela marche à chaque fois !

;)

Incroyable, si maintenant en plus de commercialiser des tours qui ne sont pas nouveaux, on voit apparaître des tours qui peuvent 'râter'......

Publié le

Je crois bien que c'est Duraty qui proposait cet "effet" désopilant (Tout repose évidemment sur le style du présenteur...):

Une carte (géante c'est mieux) est posée sur la table face en bas. On demande au spectateur de se concentrer et de dire un nom de carte :

- C'est la bonne carte = un miracle !

- Ce n'est pas la bonne carte = Avec un sourire compatissant (ou triomphant), vous déclarez : "Je regrette...Vous avez PERDU !!!...C'était le...x de x !!!"

Moralité :

Un miracle...ou 51 gags !!! Que demander de mieux ?

Et la voie est ouverte si vous enchaînez après sur votre meilleur ACAAN !!!

Publié le (modifié)

Sujet très intéressant, bien qu'un peu hors sujet :

avec un jeu mémorisé; sur la table, 1 chance sur 52 de realiser un ACAAN parfait :) Au mieux on peut bouger quelques cartes, au pire on fait autre chose.

ça se dompte la chance ou le hasard :)

Modifié par Drago27
Publié le (modifié)

Le jeux de Shin Lim et genial c est vrais que si le numero fini par 2,7,4 ou 9 sa change mais vraiment tres peu,par ex si le spectateur dit 17 c est un mauvais numero sa carte sera la 18 c est pas tres complique au lieu de compte 17 carte ce que fais le magicien c est dir qu il va elimine 17 carte et voila.je voi pas ou et le probleme.

Modifié par Renard
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il est dans la lignée de Günter Wallraff :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Günter_Wallraff Gemini donne également ces autres noms de journalistes :    « Nellie Bly (Elizabeth Cochrane) Pionnière américaine du journalisme d'immersion au XIXᵉ siècle, elle est connue pour s'être fait passer pour folle afin d'être internée dans l'asile pour femmes de Blackwell's Island. Son reportage Ten Days in a Mad-House (1887) a permis de révéler les maltraitances subies par les patientes et d'obtenir des réformes majeures. En France, des journalistes s'inscrivent aussi dans cette tradition d'immersion sous couverture : Florence Aubenas, qui s'est glissée dans la peau d'une travailleuse précaire sans qualifications pour écrire Le Quai de Ouistreham (2010). Valentin Gendrot, qui a modifié son physique et dissimulé sa qualité de journaliste pour intégrer la police nationale et publier Flic (2020). Nora Bussigny, journaliste qui utilise le déguisement et l'infiltration sous couverture pour enquêter dans des milieux militants ou politiques. »
    • Le R entouré d’un cercle sur les cartes Bicycle est généralement le symbole ®, qui signifie « marque déposée » (Registered Trademark). Il indique que le nom ou le logo associé est une marque officiellement enregistrée. Sur les cartes Bicycle, tu peux notamment voir ce symbole près du logo de la marque. Le symbole de la marque déposée (Registered Trademark ou ®) est apparu pour la première fois sur l'étui (le tuck case) des paquets de cartes Bicycle aux alentours de l'année 1991 (certains collectionneurs constatent des prémices sur de rares tirages dès 1989). Le symbole © (un C entouré d’un cercle) présent sur l’étui ou sur certaines cartes (comme l'As de pique ou les cartes publicitaires) d'un jeu Bicycle signifie Copyright (ou droit d'auteur).Voici ce qu'il faut savoir à ce sujet :La protection légale : Il indique que les dessins, les logos, le design emblématique du dos des cartes (comme le célèbre Rider Back avec les anges à vélo) et le packaging sont la propriété intellectuelle exclusive de l'éditeur, la United States Playing Card Company (USPCC).L'année de production : Il est presque toujours suivi d'une année (par exemple : © [Année] The United States Playing Card Company). Cette date correspond à l'année où le design de cette boîte ou de ce jeu spécifique a été enregistré et protégé légalement. Le symbole © (Copyright) entouré est apparu de manière systématique sur les étuis (tuck cases) des cartes Bicycle au tout début des années 1990, plus précisément autour de 1991.
    • Bonjour, voici peut-être une solution définitive contre la maladie de Parkinson grâce aux ultrasons ! 🙏   Des ultrasons pour stopper les tremblements | Pulsations https://share.google/AVH6o9uRv9OEQsrft
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...