Aller au contenu

[Réflexion] Désistement avant des Concours

Stéphane GOMEZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Quand on accepte de faire un concours (il y en a de plus en plus) il faut accepter les règles de jeu de celui ci et pas se plaindre APRES............. OU faire le métier avec un contrat

Quand tu dis "faire", il faut comprendre organiser?

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

Petite précision juste amusante: quand on me "casse les pieds"...on me "casse aussi les oreilles" et donc... je conseille de l'OTIPAX.... tu vois, c'est une manière aussi de retomber sur ses pattes...lol...

Je le prends pour moi Parce que je ne suis pas d'accord avec toi ? C'est mignon...

------------------------------------------------------------------------------

non,non, ce n'est pas pour toi du tout... c'est juste pour montrer qu'il est possible d'avoir raison... tout en ayant tord...(ce n'est qu'une démonstration de mauvaise foi)

Oui, comme tu le signalais fort justement...il faut bien "rédiger"le contrat ...pour mieux le "digérer"...(encore une anagramme...lol...)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Offre un prix financier intéressant aux 3 premiers, comme au McMillan. Tu auras des participants de qualité.

Quand on veut du gratuit, on n'en a que pour son pognon.

Pour reprendre l'exemple des Dragons d'Or, les 3 premiers sont récompensés par un chèque et il y a quand même eu des désistement la veille à 23h00...

Ce n'est don pas aussi évident que cela...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Bonjour,

Je pense à certains concours, où l'artiste participe "gracieusement", reçoit comme "prix" (s'il y en gagne un) un joli papier avec la mention Prix Or (par exemple)

Mais là où cela devient lamentable, c'est qu'en plus de cela, il a à payer son "droit d'inscription" (sic) son déplacement, son hôtel, ses repas... et ce pour se produire devant un public payant.

Il me semble que là, vraiment, il y a de l'abus et que pour cette raison, ce genre de "concours" fleurissent et fleuriront de plus belle.

Carla

Carla

Bonjour,

Je pense à certains concours, où l'artiste participe "gracieusement", reçoit comme "prix" (s'il y en gagne un) un joli papier avec la mention Prix Or (par exemple)

Mais là où cela devient lamentable, c'est qu'en plus de cela, il a à payer son "droit d'inscription" (sic) son déplacement, son hôtel, ses repas... et ce pour se produire devant un public payant.

Il me semble que là, vraiment, il y a de l'abus et que pour cette raison, ce genre de "concours" fleurissent et fleuriront de plus belle.

Carla

lequel par exemple...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...