Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Kamel m'a tué...!


Francis TABARY

Recommended Posts

Ceci est une histoire vraie..!!!

1er épisode:

Vendredi soir,4 novembre 2011, il est 22 h ,il fait nuit et je suis au Hilton de Strasbourg...........

j'attends......!!!! ............

Subitement on annonce KAMEL le GRAND magicien...

Incroyable....!!! lui ici.....!!! je suis tout ouï ...et je vais enfin pouvoir le voir à l'oeuvre...!

Il arrive, très cool, le genre de type avec lequel tu as envie de sympathiser tout de suite...(je vois qu'il accroche de suite son auditoire...bravo!)

Il sort son jeu de cartes qu'il dit "non truqué" et le fait mélanger à plusieurs personnes...celles-ci confirment la chose en vérifiant le jeu (moi je fais confiance car je ne peux pas vérifier le jeu)...et je reste caché pour qu'il ne me repère pas...(je suis mort de trouille)

Une carte (non forcée, je peux l'affirmer) est tirée puis signée par un spectateur...et là....le festival commence:

Kamel remet la carte dans le jeu (contrôle totalement invisible pour moi....j'en reste assis...) puis il le mélange plusieurs fois...(incroyable ! ) et pose le jeu sur la table... il claque des doigts au dessus du jeu et....la carte signée arrive SUR le jeu..! suis très surpris (eh oui, je sais reconnaitre le talent chers amis...)

Cette carte SIGNéE est perdue au milieu du jeu par le spectateur et instantanément elle remonte SUR le jeu...!!! (là encore je reste stupéfait...il m'a bluffé !!!)

Je réalise bien qu'il fait une "carte ambitieuse", mais je ne vois rien, j'hallucine, je me dis que ce n'est pas possible, que ce ne peut être Kamel, pourtant, c'est bien lui..! je reconnais sa voix...!!!

Il récidive...carte perdue dans le jeu et qui remonte plusieurs fois sur celui-ci (à mon avis il a appris le bouquin de Darryl sur la carte ambitieuse ou il travaille avec un jeu de 50 cartes identiques....mais ce n'est pas possible car la carte est signée...!!!...???)

A un moment, ce n'est pas la carte qui arrive sur le jeu...! (suis désolé pour lui..!!!) mais en la frottant sur sa manche elle se transforme en la carte signée....(je soupçonne une LD TOTALEMENT INVISIBLE..bravo!!!)

Maintenant le jeu est prisonnier entre les mains d'un spectateur ....à suivre...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

attendez un peu...je dois aller promener mon chien....mais je reviens....Je sens que le suspens monte....j'adore créer des émotions....faire attendre mes lecteurs....leur susciter des interrogations , leur faire chercher la faille pour m'exploser en vol..., leur laisser croire que je vais être un grand méchant, un amateur, un raciste, un jaloux, ...etc........attendez, je ne me tire pas du forum ...lol....je sais faire face....je ne boude pas et ne suis pas susceptible comme un pro....j'assume ma Khonerie....moi !!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P' tain, ma chienne est en chaleur....elle vient de se tirer avec un autre Klebs....je reviens bientôt pour vous compter cette rencontre REELLE avec Kamel...(non non, je n'ai pas révé...tout est conforme à la réalité...je ne tiens pas à me faire attaquer en diffamation...)....dès que j'ai récupéré ma chienne (elle s'appelle Ficelle...et mon chat s'appelle Mirouf...lol....c'est vrai..!!!!)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...