Christian GIRARD Publié le 1 novembre 2011 Publié le 1 novembre 2011 À ne regarder que si vous avez du temps à perdre, sinon, passez à autre chose, vraiment. Âmes sensibles s'abstenir. [video:youtube] Citer
DRACO Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 Déjà vu mais Sympa Again Citer DRACO Born to be Funny!
Christian GIRARD Publié le 2 novembre 2011 Auteur Publié le 2 novembre 2011 Déjà vu T'as pas honte ! Tu as perdu deux fois ton temps ! (Comme quoi on peut perdre deux fois de suite la même chose sans pour autant l'avoir retrouvée ! ) Citer
DRACO Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 Exactement Mais comme je pense que tu fais parti de ces gens qui perdent leur temps intelligement, je suis ravi d'avoir perdu le miens grâce à toi Citer DRACO Born to be Funny!
Philippe CARRERE Publié le 2 novembre 2011 Publié le 2 novembre 2011 Pour éviter de perdre mon temps comme l'a fait Draco, j'ai regardé deux fois de suite la vidéo... (j'ai moins ri la seconde fois) Citer
Christian GIRARD Publié le 2 novembre 2011 Auteur Publié le 2 novembre 2011 Exactement Mais comme je pense que tu fais partie de ces gens qui perdent leur temps intelligemment, je suis ravi d'avoir perdu le mien grâce à toi Le pire c'est qu’intelligemment ou pas, on le perd tout autant ! (mais c'est toujours ça de gagné). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.