Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] DEBINAGE D'ERIC ANTOINE SUR FRANCE 2


Magilius

Recommended Posts

et OTTO qui débine le tigre blanc a travers le cerceau hein ??

M. TABARY je vous propose de passer votre temps à aller dans les CC du mois de décembre et d'empêcher le débinage des vendeurs de camelotes pour gossse qui débine le FP à tour de bras !!!

Qu'est ce qu'on en a à BR... la main kellar ? seul les magiciens connaissent et même si on débine un peu , on peut refaire 10 mn plus tard un tour avec un FP et ils ne captent pas !!!

Attaquez penn and teller , attaquez Williamson ( le public a un FP et un foulard pour faire le tour)

il y en a marre d'être critiqué par des amateurs qui feraient mieux de rester dans leur métier de graphiste et/ou de pharmacien

L'avis de la FFAP ? pourquoi faire ? c'est encore des amateurs qui donneront leur avis ? Qu'ils viennent bosser , connaitre un vrai public pendant des années à raison d'au moins deux trois spectacles par semaine et après on aura envie de les écouter... ou pas

On revient au problème du forum public ou tout le monde peut donner son avis sans aucun gage de qualité ( y compris moi !!!)

Alors je le redis c'est déplorable et les interventions de TABARY étaient racistes et diffamatoires , et je pense anti-gégé ? Z'avez un contentieux ou quoi ?

Oui, tu as raison...je suis un grand "amateur" de magie...et bien que pharmacien, je pense avoir apporté plus de choses que toi à cet Art (et assez tôt d'ailleurs...lol...) ...mais là tu ne peux pas comprendre grand professionnel que tu es....parce qu' il te faudrait voyager un peu de par le monde et avoir d'autres fréquentations pour t'en rendre compte..Je ne développerai donc pas ce sujet. En revanche je constate une chose, c'est que tu m'attribues des propos racistes ...et encore une fois, tu joues les vierges effarouchées dès que je m'élève contre la médiocrité (magique) de certains...et tu dévies le problème....je commence à te connaitre, tu es tout à fait le genre de personnage qui va gueuler "au racisme!" si je dis tout à fait par hasard que je préfère Bebel à Kamel par exemple...alors tu peux gueuler tant que tu veux, ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas faire la différence entre la bonne magie et la streat magie pourrie...moi,la couleur de la peau c'est comme pour toi la main kellar...je n'en ai rien à BR....(comme tu le dis si bien)

Maintenant, pour répondre à ta question, je n'ai aucun différent avec "gégé" , et au contraire...j'adore ses interventions intéressantes et originales sur VM...Maintenant tu devrais savoir que VM est un forum et donc tu lis ce que tu a envies de lire...on y cause, on s'engueule, on rigole, on échange, mais on n'a pas tous les mêmes idées et heureusement...ce serait bien triste autrement. Maintenant, si comme à la maternelle GéGé va bouder dans son coin en attendant que tous ses petits copains le supplie de revenir, il en a le droit... et tout comme les autres je dirai: reviens GéGé...fais pas la gueule...on t'aime.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'avis de la FFAP ? pourquoi faire ? c'est encore des amateurs qui donneront leur avis ? Qu'ils viennent bosser , connaitre un vrai public pendant des années à raison d'au moins deux trois spectacles par semaine et après on aura envie de les écouter... ou pas

Pourquoi cette attaque gratuite et mensongère ??

Le président actuel de la FFAP n'est il pas un professionnel ??

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la dernière fois que j'écris et que je lis VM,

je me désinscris de ce pas!

Eric

Non, erreur... il faut écrire: je me désinscris de cette main.....sauf si tu écris comme un pieds... bien sûr...lol...

Tabary, conseiller artistique au chômage.... pense à moi Eric si tu recherches quelqu'un...(je ne travaille qu'avec les grands magiciens)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Mes lectures et analyses des interventions

qui se succèdent ici depuis plusieurs jours

m'ont inspiré ce modeste détournement

et raccourci, utile pour qui prendrait la main,

pardon le débat en route:

69845948.jpg

Oh !

Petitbonhomme

PS: l'historien que je ne suis (toujours) pas,

a voulu, en plaçant sur le lit un patient sans tête

rendre un nouvel hommage à Kellar.

Ne lui doit-on pas (aussi) cette illusion:

harry_kellar_magician_advertising_poster-p228659059999313472trma_400.jpg

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés belle affiche prémonitoire...

...l'art pour certains magiciens de perdre la tête en débinant...

Quant au premier dessin, tu pourrais aussi remplacer le texte du psy par: mon ami, vous n'êtes ni jaloux ni aigri...vous êtes tout simplement extralucide...!!!

C'est une manière différente de voir les choses .

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...