Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] DEBINAGE D'ERIC ANTOINE SUR FRANCE 2


Magilius

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et voilà pour un vulgaire bout de plastique divulgué des centaines de fois et en télé, on, perd Gégé et Eric !

Dans amateur il y a amour ????

Affligeant !

Comme dans tous les métiers, ce ne sont pas ceux qui sont sur-exposés médiatiquement ou les plus populaires qui sont les meilleurs dans leur discipline.

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devient vraiment pénible ce post dés que vous dites un truc (vérifié quand même) vous êtes repris " il a dit ça , il a fait ça" et alors, je comprends pourquoi Eric et Gérard veulent quitter ce forum

quan on a affaire à des attaques de pinailleurs sur une main ( qui n'est pas celle de ma soeur, vous savez ou elle est !!:)) qu'un magicien à montée dans une routine ou franchement ce n'était pas le plus important, ce qui est dommage dans cette histoire c'est d'avoir autant de magiciens qui ont un cerveau aussi fermé sur un gag qui ne destiné qu'à faire rire mais ça évidemment cela gène certain le succès.

Quand à Mac Ronay c'était plusieurs tours qu'il raté (exprès bien sûr)

pour faire rire mais quand même la preuve rien que la baguette qui sort de la baguette c'est du débinage aussi ou bien je me trompe dans ce cas là ?

Bon moi je retourne à autres choses parce que vous me fatigué, mais jespère que Eric et Gérard vous resteraient quand même et malgré tout sur ce forum car moi je vous aime tout les deux, voila c'est dit et j'assume le rire doit être et continué à être AMEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeeRoot, je ne rentrerai pas dans jeu car dans le sud ouest les petits .... on les ... et leur p.. à la ....

Ok ??

Mais tu viens d'y entrer dans le jeu.

Chez moi les g... comme t... on les c... de f....,

Maintenant tu es prévenu.

«Même lorsqu'il est dans la boue, le phacochère garde un oeil ouvert.»

Proverbe togolais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je retourne à autres choses parce que vous me fatigué, mais jespère que Eric et Gérard vous resteraient quand même et malgré tout sur ce forum car moi je vous aime tout les deux, voila c'est dit et j'assume le rire doit être et continué à être AMEN !

Que vient faire le rire sur un forum dédié à l'illusionnisme?

Accessoirement, pourquoi "brandouiller" des cartes pour trouver un nouveau gag alors qu'il existe de si bon magasins de farces et attrape?

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...