Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Christian Chelman & Copper Silver Brass

SébastienO

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à réaliser le tour fait par Christian Chelman dans sa video seminaire.

C'est le tour utilisant les petits portes monnaies et le copper silver brass ou le silver copper brass transposition (c'est semble t'il la même chose?).

Il semble qu'il utilise plus de pièces que le simple copper silver brass.

D'autre part, en regardant le copper silver brass sur différents sites, on trouve des visuels avec 3, 4 ou 5 pièces.

Je suis un peu perdu. Est ce que quelqu'un pourrait me dire (en MP si besoin) quelles sont les pièces nécessaires pour réaliser cet effet.

Merci.

Sébastien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oui Ludo lance le produit en 2010 mais ne l'a plus aujourd'hui. Heureusement tu as raison, on le retrouve un peu partout ailleurs.

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...