Gérard BAKNER Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 Je cherche un support (feuille ou rouleau adhésif) pour écrire avec un feutre Velleda effaçable à sec. Mais il faut que le support soit MAT et ne brille pas à la lumière. Connaissez-vous l'existence d'un tel produit ? Merci. Citer
Invité Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 (modifié) La il faut faire des essais, mais peut-être voir dans les feuilles pour imprimantes adhésives ou pas d'ailleurs Gaëtan à peut-être une bonne solution à suivre..... Modifié 28 octobre 2011 par Invité Citer
Allias Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 je n'ai pas fait d'éssai. Mais si tu prend un fond blanc mat (peut importe le support) et que tu applique un vernis mat, il me semble que tu pourra ecrire dessus avec ton velléda. C'est ta finalité non ? Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
David ETHAN Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 J'ai peur que le vernis mat "accroche" l'encre Velleda du fait de sa surface qui n'est pas vraiment lisse pour ne pas refléter la lumière... à tester... Je n'ai pas souvenir d'avoir vu dans le commerce un support Velleda qui ne soit pas brillant Citer
David ETHAN Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 Il y a cette peinture chez idéStyl en finition "satiné" Citer
Invité Beru Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 Un forum de magicien c'est quand même un lieu ou tu peux poser des questions tordues, et que tu trouves toujours des gens pour te répondre. Tu poses la même question sur un forum de bricolage tu passes pour un fou. Citer
Mathieu Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 C'est surtout un forum où il y a David Ethan... Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
David ETHAN Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 C'est surtout un forum où il y a David Ethan... ... pour répondre aux questions "tordues" Citer
Edouard BOULANGER Publié le 28 octobre 2011 Publié le 28 octobre 2011 J ai déjà tésté le vernis mat pour le bois et cela ne marche pas... Tu peux prendre du scotch "mat" et le coller sur ta surface. A voir si cela existe en gros scotch.. Une autre idée: va voir un carrossier et demande lui si il a un peu de verni polyruthane mat et un peu de durcisseur. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.