David ETHAN Publié le 26 décembre 2002 Publié le 26 décembre 2002 Alors, qu'avez vous trouvé au pied de votre sapin ? Moi, le Père Noël, très inspiré, m'a apporté : - Quit smoking - Spot - Elohim - La boite d'allumette spirite - des foulards Il faut dire que j'étais passé faire une razzia chez Magix il y a 2 semaines , et je m'étais dèjà offert pas mal de choses (FP, China connexion, La grande routine de pièces, La main invisible, ...) Citer
Maxime COCQUEL Publié le 26 décembre 2002 Publié le 26 décembre 2002 Ben moi Papa Noël ya ramené des foulards, une quéteuse, un portefeuille en feu...pis des sous ! lol ! de koi aller faire quelques petites courses chez mon marchand de trucs préféré... Max Citer
Serge (Dick Feynman) Publié le 26 décembre 2002 Publié le 26 décembre 2002 moa, j'ai eu métal gravity...génial ! Citer
Gilbus Publié le 26 décembre 2002 Publié le 26 décembre 2002 tempète sous un crane, forcément... mais c'est dur de résister à l'envie de le présenter tout de suite, sans le travailler d'abord... c'est tellement facile... merci dominique!!! autrement du FI élastique... qui s'est immédiatement transformé en pelotte... arf, quelqu'un a un truc pour déméler du FI élastique enmélé sur sa bobine?????? et quelques autres consommables, sans parler d'une visite au pizza magicos, qui faisait partie de mon noêl ca va être dur de trouver un prétexte tous les mois Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
AlexG Publié le 26 décembre 2002 Publié le 26 décembre 2002 Moi je viens de m'offrir des notes de conférence de Gaëtan Bloom (82 et 98). Vivement que le papa noêl de magies.com me les livre. Citer
Ludovic EPTING Publié le 26 décembre 2002 Publié le 26 décembre 2002 Moi j'ai eu le roman "Carter contre le diable " de G. D. Gold et le livre de J. Hodges " Illusions théatrales " ... pour l'instant j'ai eu juste le temps de survoler ( flying ) " Illusions théatrales " mais je peux vous dire que c'est du tout bon ( encore une fois : BRAVO M. Hodges ), certains soit disant "maitre de la grande illusion" devraient le lire et s'en inspirer ... Ludo. Citer
Guy (gryffondor) Publié le 26 décembre 2002 Publié le 26 décembre 2002 Moi je suis ÊXTREMEMENT content de ce que j'ai eu (non j'ai pas pesé sur Caps Lock, j'ai fait exprès). J'ai eu "Mini-Morphosis" et "Healed and sealed soda can". Quel beau Noël, hein? Citer Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!
Fabien ARCOLE Publié le 26 décembre 2002 Publié le 26 décembre 2002 Dans un style différent, le Père Noël m'a apporté le DVD de Copperfield (Illusion) ... Citer
Fabien ARCOLE Publié le 26 décembre 2002 Publié le 26 décembre 2002 C'est pas si mal, tu peux déjà y cacher 2 boules ... Excelsior !!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.