Gérard BAKNER Publié le 24 octobre 2011 Publié le 24 octobre 2011 [video:dailymotion] J'ai eu le bonheur de le rencontrer... Citer
Yannick BRIAND Publié le 24 octobre 2011 Publié le 24 octobre 2011 moi aussi;c'est un grand monsieur a tous les sens du terme. j'ose espérer que la télé et les radios lui rendront hommage(pas sur du tout) qu'est ce qu'ils vont tous bien se marrer la haut. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 24 octobre 2011 Publié le 24 octobre 2011 moi aussi;c'est un grand monsieur a tous les sens du terme. j'ose espérer que la télé et les radios lui rendront hommage(pas sur du tout) qu'est ce qu'ils vont tous bien se marrer la haut. Bonsoir ! Pour ma part, je suis agréablement surpris de la (belle) place que les radios, télés et presses ont réservé à sa disparition. Je croyais sincérement qu'elle ferait l'objet de filet voire simple entre filet. Petitbonhomme PS : il m'arrive de temps en temps, bas rue des Martyrs, de croiser Bernard Lavalette ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Woody (Philippe) Publié le 25 octobre 2011 Publié le 25 octobre 2011 J'ai eu le bonheur de le rencontrer... Et ... ? Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 25 octobre 2011 Publié le 25 octobre 2011 ben il est poli Gégé il a dit "bonjour monsieur amadou" "t'as du feu ?" "t'as pas de feu ? " "t'as pas de briquet Amadou ?" pour jacques maillhot c'est plutot :"salut jacques , rien de neuf mailhot ? " Dans le monde du café théâtre cette nouvelle était attendue depuis plusieurs mois le sachant très malade. m'enfin bon je l'ai jamais rencontré non plus ! mais l'impression qu'un des derniers chansonniers à l'ancienne vient de nous quitter. En tout cas un technique verbale que j'utilise quelques fois : lorsqu'il balançait une chute , il commencait la phrase suivante de deux ou trois mots avant de s'arrêter, style très particulier mais qui est sympa : l'humoriste s'arrête pour que le client puisse suivre !!!!! j'ai ces pensées en bouquins , bon on le trouve chez Boulimier à 1.5 euros. Ca vaut plus ! bon je l'ai jamais rencontré , mais j'avais l'impression de le connaitre magique non ? Citer Bruno
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.