Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Subterfuge du Vendeur


Yves BLANCHARD

Recommended Posts

Alors là, c'est pas le truc le plus drôle que j'ai vu ici, mais ça a le mérite d'être original!

Valto, je croise les doigts pour vous en esperant que vous soyez un fake...

Parce que sinon, autant je pars du principe que les gens en général, mais surtout les magiciens, sont un vrai souci, autant là, pour le coup, je n'aimerais pas vous croiser une nuit dans une ruelle sombre à trois heures du mat' pour vous demander du feu.

Fake ou pas, il apparaît vain de continuer cette discussion...

Fake ou pas ça reste poilant, sérieusement poilant car malgré tout je reste résolument optimiste.

Zappy (mais si vous êtes sérieux, je vous invite à vous poser des questions qui vous amenerais à douter de votre perception de vous même, pas de ce que les gens pensent de vous.)

PS: et juste pour info, je suis le pire client que "M*a*g*i*c* d*r*e*a*m puisse avoir, sérieusement!!!

PS2: et pour info toujours, demandez à n'importe qui, je suis connu pour n'avoir aucun ami...

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

PS2: et pour info toujours, demandez à n'importe qui, je suis connu pour n'avoir aucun ami...

Je me mêle à la foule en délire pour confirmer. :)mdr

Sinon, Valto, je passe chez MD dès que je peux (car c'est un endroit qui me plait personnellement...) et...Sans pour autant tomber dans le "compérage de vendeur" il m'arrive très souvent de dire que tel ou tel ouvrage est très sympa, quand je vois un mec regarder la bibliothèque ou autre... (ceci dit, je ne me rappelle pas avoir parlé de Giobbi récemment donc ca n'peut pas être moi...ouf, je suis sauvé... ;) )

Maintenant... faut pas voir le mal partout non plus... ;)

M'enfin bon, c'que j'en dis... ;) pax pax pax.

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce sont des reptiliens... Ou alors, pour être plus réalistes, je crois qu'ils sont contre vous. Vous et vous seul...

N'avez vous pas l'impression d'être épié, surveillé, écouté?

Je vais vous avouer quelque chose... Je vais surement avoir des problèmes, mais nous sommes TOUS de mêche sur VM, et votre boulangère aussi. Nous voulons TOUS que vous achetiez le vol. 1 de Giobbi... Et plus encore.

Je vais sans doute avoir de gros soucis pour vous avoir tout avoué en trahissant TOUS les autres.

Moi, de toutes façons, je n'étais pas trop d'accord à la base. Mais étant donné que c'est VOUS, avec TOUT ce que cela implique, j'ai du me faire une raison et plier...

Zappy (je crois qu' "ils" sont déjà à ma porte... Non... Non... Nooooooooooooooooooooooon!!!)

C'est clair Zappy, imaginer que des marchands utilisent des TECHNIQUES pour vendre (et donc se faire de l'argent pour VIVRE), c'est délirant, il faut qu'il se fasse soigner! Ca se saurait si c'était vrai!

dsktheoriecomplotcochon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zappy, tu pourras toujours demandé une ristourne à Magic dream sous prètexte que tu as torché un petit branleur de moldu qui racontait n'importe quoi: c'est valorisant.

Blague mise à part, c'est pas toi le vendeur qui pratique le coup du Giobbi? voir le proprio du magicdream?

parce que pour défendre avec autant d'agressivité sans connaître quoique ce soit de mon histoire - je dis qu'il y a mamouth sous gravier.

Une fois encore, je n'ai rien contre magic dream qui gloabelement est une bonne boutique.

Je remonte juste un point de vigilance qui ne devrait servir que le client.

La critique est constructive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zappy il est pote avec personne...

Arrêtons ce délire... revenons au post initial... tu débarques tout jeune ( en nombre de message sinon je sens bien le vieux khons de 40 ans) et tu casses une boutique que beaucoup apprécies sauf ....

ceux qui ne comprennent pas l'humour de Jean Mark qui est certes très particuliers... je pense qu'il a du être frustré de pas faire comique et quelques fois ça fait agressif, mais crois moi il n'a jamais tapé sur un client tant que c'est pas un copain d'au moins 20 ans !!!

Maintenant qu'un vendeur par quelques techniques que ce soit essaye de te refiler le T1 de Giobbi c'est de bonne guerre ! et EN PLUS il y a pas mieux comme conseils !!!!!!

Donc en vérité je te le dis... viens écouter les conseils des Vmistes et achète sur internet !!

Modifié par brunomagie

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brunomagie,

En fait j’essaye de faire du buzz pour que Thomas me donne l’accès à la chambre des secrets et faire partie du cercle restreint des initiés et des donneurs de leçons.

Après je pourrais tout comme toi jouer le Maître Yoda en donnant des conseils du type à la "mort-moi le noeud": « Jeune , tu es ; long est le chemin vers le Graal ». ou encore " vu tes messages, on voit le débutant."

Pour être honnête, les attaques de personnes sont faciles : me traiter de menteur, de vieux con et de petit débutant...

T’ais-je attaquer sur ton statut de petit magicien de quartier et de fête foraine ?

Pour finir, tu déformes ce que j'ai dit sur Magic dream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu choppes pas le second degré, dommage

1er j'ai plus de 40 ans donc je m'incluais dans les vieux !!

2eme le chemin est vraiment long et je me considères toujours comme un apprenti

3eme "tout le monde ment" docteur house ou encore lie to me mais surtout dans nos métiers

4eme petit magicien je fais quand même 1m77 c'est pas mal non ?

5eme mon quartier est très content des prestas que je fais ( environ 140 par an) pas trop mal non ?

6eme je t'INVITE ( sous entend GRATUITEMENT) à venir me voir au GRENIER diner spectacle de mon quartier ou tu pourras me voir et discuter un peu de magie si le coeur t'en dis. Et si au passage je peux te donner quelques pistes ( j'ai pas dit conseils) tu es le bienvenu : 06 64 83 21 86

7eme faut pas trop se prendre au sérieux dans la vie !

8eme l'anglais est absolument nécessaire en magie

9eme les fioritures ne sont pas de la magie

10eme il y en a d'expliqués dans le Giobbi et surtout comment les employer pour que ca reste dans la magie

Modifié par brunomagie

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...