Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Subterfuge du Vendeur


Yves BLANCHARD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Avez-vous déjà remarqué que les vendeurs des magasins de magie et avec la complicité d'un compère essayent par des messages subliminaux de vous vendre ce qu’ils souhaitent.

Je crois que ce sont des reptiliens... Ou alors, pour être plus réalistes, je crois qu'ils sont contre vous. Vous et vous seul...

N'avez vous pas l'impression d'être épié, surveillé, écouté?

Je vais vous avouer quelque chose... Je vais surement avoir des problèmes, mais nous sommes TOUS de mêche sur VM, et votre boulangère aussi. Nous voulons TOUS que vous achetiez le vol. 1 de Giobbi... Et plus encore.

Je vais sans doute avoir de gros soucis pour vous avoir tout avoué en trahissant TOUS les autres.

Moi, de toutes façons, je n'étais pas trop d'accord à la base. Mais étant donné que c'est VOUS, avec TOUT ce que cela implique, j'ai du me faire une raison et plier...

Zappy (je crois qu' "ils" sont déjà à ma porte... Non... Non... Nooooooooooooooooooooooon!!!)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*a*** Dre*m ??

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Voulez-vous dire "Magic Dream"?

C'est bien ça, vous sous-entendez que le magasin qui persécute Valto serait "Magic Dream"?

Vous ne pourriez pas être un petit plus précis? Parce que là, je ne suis pas sûr de comprendre...

Zappy (****e d* b*******...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que vous ayez eu une expérience malheureuse... qui doit sûrement reposer sur un malentendu...

Cependant il ne faut pas faire de généralités !

Cette boutique est réputée pour être sérieuse, et particulièrement bien fournie en terme de stock. D'autre part, ils n'ont nul besoin de faire appel à ce type de technique de vente. Pour finir, les vendeurs sont particulièrement compétents ! Chose rare dans ce type de boutique...

Pour info, Zappy n'a aucun intérêt particulier dans cette boutique, et moi encore moins, mais alors vraiment encore moins !

Le mieux serait peut-être de retourner les voir et d'en parler avec eux ;)

Cordialement,

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valto a priori tu n'y connais pas grand chose en magie car tu débute ... et ben ca se voit .. et c'est pas grave car tu vas apprendre et c'est le principal ...

Entre nous y a pire que Magic dream ( bon moi j'ai des interets dans cette boutique car j'ai des prix a chaque fois que je parle d'eux sur VM alors que Thomas veux pas que l'on fasse de pub ... )

blague a part y' a pire et je suis certains qu'ils n'avaient pas l'intention d'user de telle technique avec toi ... Cependant je t'invite à venir nous rejoindre en Club avec Zappy . LEs MPP t'accueilleront avec plaisir

MPP : les magiciens paranos de paris !!!!

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brunomagie,

Mais mon email n'a rien à voir avec le fait que je débute ou pas en magie. Je suis certes un saltimbanque de la magie mais pas née de la dernière pluie.

Je parle de la vente et je pense que dans ce domaine , tu débutes (cela se voit aussi - c'est pas grave, tu vas apprendre aussi).

Je vois qu'il y a une bonne complaisance entre copains puisque vous partez du constat que je mens: c'est sympa la solidarité des magicos.

Quoiqu'il en soit, je n'ai rien contre Magicdream qui est certainement la plus belle boutique de Paris avec un accueil assez sympa la plupart du temps.

J'ai d'ailleurs fait une erreur en disant que c'était une boutique près de la Tour Eiffel; je ne souhaitais pas les attaquer directement mais parler de certaines pratiques de vente en général.

J'ai dépensé plusieurs centaines d'euros chez magicdream et à ce titre j'ai le droit de donner mon avis, même si cela fait pas toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...