Aller au contenu

[Réflexion] vidéos: la tendance

William SNAVE

Recommended Posts

Jadis, une vidéo montrait le tour vu du public. C'était mieux que les descriptions écrites qui étaient toujours trompeuses.....

Aujourd'hui, ce n'est plus ça, on voit de grands écrans de texte : genre jeu normal, mélangé par le spectateur, bla bla bla, souvent approximatif, quand ce n'est pas franchement faux....

puis quelques extraits qui ne permettent pas de se faire une idée du tour et qui surtout en masquent les défauts. Bref de la mise en scène pour allécher le quidam.

On a un peu l'impression de se faire manipuler, n'est-ce pas votre impression?? Il m'est souvent arrivé de me faire avoir, car le tour ne correspondait pas à la description toujours magnifique.

Il me semble que si on revenait à la vidéo de papa, ce serait plus honnête...

J'aimerais lancer un débat là-dessus.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Epoque de vite vite vite on ne peaufine plus on vend, faut faire le tri, et ceci dans tous les commerces, la qualité se perd le débit augmente. prenons l'exemple de la garantie d'un produit, on ne vous dit pas que vous ne serez pas emm... avec ce produit on vous dit que si vous êtes emm.... on vous paye la réparation ceci dans un temps limité. Avec les tours on ne vous dit pas ça marche comme dans la description mais cela pourrait marcher si les conditions sont réunies (des fois trop de conditions: spectateurs payés pour le ''oh my god!'' une caméra sous un angle précis, et la bande son remplacée pour éviter un bruit suspect)... créons nous même!

Ce n'est pas toujours comme ça. J'ai vu une conférence de Tommy Wonder que j'ai trouvée extraordinaire. J'ai été soufflé par la qualité de ses vidéos par LL publishing, vidéos où on retrouve la même inspiration. Ses tours sont d'une qualité remarquable, chacun d'entre-eux est un petit bijou avec montée dramatique, chute, etc.... et les explications du même niveau. Quand tu vois ça, tu es content de ton achat, ce qui n'est pas toujours le cas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...