Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Personnellement je suis sorti ravis de cette conférence.

Certes il n'y a pas 25 tours présentés, certains peuvent penser que c'est un peu court mais les effets sont originaux, et je sais déjà que je vais ajouter certaines choses à mon répertoire.

Son retournement flash du jeu est juste magnifique, et ses changements de couleur de balle mousse... waow !!

Par contre un point TRES TRES positif à mon sens :

Bizzaro fait le show, il vient en costume, maquillé, il fait son numéro en musique.

Ce n'est pas le cas de toutes les conférences ou on parfois juste l'effet brut de décoffrage suivi de l'explication.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le personnage est bien composé, à l'apparence de Joker. Beaucoup d'humour dans son show car c'est un show. 4 routines c'est peu mais celle des balles éponges est bien ficelée. Coté tarif c'est excessif à mon gout, mais toutes les notes de conférence sont traduites. Il y a du pour et du contre. C'est un magicien qui va à l'essentiel et qui a une créativité très interessante, sur la forme.

Publié le

le lundi 14 novembre 2011 à Paris ...

vous trouverez toutes les informations dans l'agenda de VIRTUAL MAGIE.

Si vous voulez en savoir plus sur ce personnage atypique et voir des extraits vidéos de ses créations ou de son numéro : le site Bizzaro est www.smappdooda.com

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Bizzaro ? Magie à deux balles ?

Fichtre ! Je suis bien contente d'avoir des goûts de chiottes.

J'ai passé un bon moment avec cette conf.

Tristounet ?

Re fichtre alors !

Je suis bien contente de posséder encore une once d'innocence infantile.

Même sa cravate m'a faite sourire.

Cela dit, oui pour moi ça valait le déplacement.

Sa routine de balles mousses est super, son foulard à travers la main tout bonnement excellent.

Et quand je lis VM, je suis toute tristounette de trouver des commentaires à deux balles :(

... que tient je rajoute les miens pour la peine ! ;)

Publié le
BIZZARO et tristounet !

Bizarrement...... Cela valait-il vraiment le déplacement ???????

Tout dépend de ce que tu venais voir...

Si tu voulais voir un artiste qui propose une façon personnelle d'aborder la magie avec des effets originaux, faisable dans la vraie vie et qui montre en live, son show personnel et donne de vrais conseils sur les aspects pratiques et commerciaux de la magie (pour peu qu'on lui pose les questions...) alors oui cela vaut à mon avis le déplacement.

Si tu voulais voir une conf avec 37 effets différents mais un seul faisable en conditions réelle alors je comprends ta déception ;) !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le

Bizarre .... vous avez dit Bizarre ?

non... Bizzaro ..

...j'ai découvert un personnage atypique .. et par chez nous, l'ambiance était excellente pour cette conf ...

...l'effet des balles mousses ... c'est vraiment de la balle !! (et il n'y a pas que ça dans sa conf ... mais alors ...il y a de la matière magique !!)

...et tout est bien pensé dans sa magie ...

...il vaut largement le détour ... pour ma part, je n'ai aucun regret en ce qui concerne les 4h aller-retour avec retour dans le brouillard et de nuit .. pour être allée voir sa conf !!

....s'il passe par chez vous ... remuez-vous le popotin !!!

Becks .... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.theguardian.com/books/2025/jul/27/why-we-need-a-right-not-to-be-manipulated    
    • Merci Marc de rappeler (et de démontrer) qu'un Master Class prend du temps et de l'expérience en formation et en gestion de groupe !
    • Je reviens au sujet du livre, car c'est ce que j'ai choisi comme lecture récréative pour les vacances. La citation de Pierre Etaix sur la 4e de couverture a failli me faire passer pour un intellectuel auprès de mes beaux-parents (chez qui je passe une partie desdites vacances) parce qu'ils sont très... "Télérama". Mais j'ai senti à la tête de belle-Maman quand elle a vu la couverture (pourtant dudit Pierre Etaix) et à l'attitude de beau-Papa quand il a feuilleté le livre que leur furtif espoir de s'être trompés sur le compte du zigoto choisi par leur fille pour leur faire des petits-enfants avait encore été déçu.  J'en suis à la page 183, ça se lit agréablement. C'est étonnamment bien écrit pour quelqu'un qui a appris le français en écoutant Coluche. Je me suis marré plusieurs fois à voix haute et j'ai été étonné d'y trouver quelques remarques qui m'ont fait réfléchir sur la construction d'un numéro (dans le chapitre consacré au Champion de l'élégance). Par contre, je ne regarderai plus jamais les saucisses de Strasbourg de la même manière.  Une remarque négative, cependant, à @Otto WESSELY : pourquoi ne pas avoir mis la photo de la page 174 EN COULEURS, vu que tu dis qu'elle est belle en couleurs ?! Quelle frustration ! (Les autres, je vous entends penser "Frustration totale !", je lis dans vos pensées, je suis le plus grand des mentalistes). Je la trouve super, j'aimerais l'avoir en haute résolution pour l'imprimer en poster. Merci d'avance. Bisous. Un admirateur  (Je n'ai pas le courage de me taper les 36 pages du sujet pour voir si la question de ladite photo a déjà été soulevée)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8225
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...