Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

N'oublie pas d'emporter des foulards ainsi que ton FP

je peux te garantir que le foulard à l’œuf est top surtout si le sorcier local est derrière toi à jeter des sorts pour que tu échoue ( aventure réelle avec Jacques Delord)

WINFRIED

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Je me souviens de "Clovis roi des Franc".. T'es sur que c'est pas plutôt Attila?

Publié le

Oui, Attila en est le Roi, tu as raison, mais il n'a pas souffert de l'invasion de sa propre tribu ;) Clovis par contre, si (enfin, je crois, ça remonte à mes cours de primaire quand même).

Et si c'est faux, ben je vous répondrais que c'était juste pour voir si vous étiez attentif et pour tester votre culture mdr

Jeannot57

Publié le

je serai dans l'avion en vol pour le Togo
On te souhaite d'en trouver un pour le Toreturn.
Oulah, j'ai du la relire deux fois celle-là..

mdr J'ai hésité avec cette formule plus "subtile" (bon, ok : moins lourde) mais du coup complètement hermétique :

"Tu prends un aller simple pour le Togo ?"

Surtout qu'elle "passe" mieux avec l'accent anglais... :crazy:

En tout cas, cette année 2011 [...]" : c'est l'invasion des 1 !

On a connu pire ! ;) :

Au fait, savez-vous ce qui s’est passé en 1111 ?

L’invasion des uns.

Source et petit délire sur ce thème : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/217051/Searchpage/1/Main/22320/Words/invasion/Search/true/Re_Quizz_1_oiseau#Post217051

Christian Girard, "bibliothécaire borgésien de VM" selon Paul mdr .

Publié le (modifié)

C'est dommage qu'on ne soit pas anglophone, Christian, "You got a ticket to go to Togo", c'était du velours.

tabary, tu vas encore te faire taper sur les doigts avec tes insinuations..

Modifié par Beru
Publié le
Oui, Attila en est le Roi, tu as raison, mais il n'a pas souffert de l'invasion de sa propre tribu ;) Clovis par contre, si (enfin, je crois, ça remonte à mes cours de primaire quand même).

Et si c'est faux, ben je vous répondrais que c'était juste pour voir si vous étiez attentif et pour tester votre culture mdr

Alors là tu en sais plus que moi. J'avais cru à la confusion, l'herbe qui ne repousse pas là ou passe le vase de Soisson, mais je ne sais plus qui a botté les fesses de qui, donc je préfère m'abstenir d'aller plus avant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...