Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

N'oublie pas d'emporter des foulards ainsi que ton FP

je peux te garantir que le foulard à l’œuf est top surtout si le sorcier local est derrière toi à jeter des sorts pour que tu échoue ( aventure réelle avec Jacques Delord)

WINFRIED

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Je me souviens de "Clovis roi des Franc".. T'es sur que c'est pas plutôt Attila?

Publié le

Oui, Attila en est le Roi, tu as raison, mais il n'a pas souffert de l'invasion de sa propre tribu ;) Clovis par contre, si (enfin, je crois, ça remonte à mes cours de primaire quand même).

Et si c'est faux, ben je vous répondrais que c'était juste pour voir si vous étiez attentif et pour tester votre culture mdr

Jeannot57

Publié le

je serai dans l'avion en vol pour le Togo
On te souhaite d'en trouver un pour le Toreturn.
Oulah, j'ai du la relire deux fois celle-là..

mdr J'ai hésité avec cette formule plus "subtile" (bon, ok : moins lourde) mais du coup complètement hermétique :

"Tu prends un aller simple pour le Togo ?"

Surtout qu'elle "passe" mieux avec l'accent anglais... :crazy:

En tout cas, cette année 2011 [...]" : c'est l'invasion des 1 !

On a connu pire ! ;) :

Au fait, savez-vous ce qui s’est passé en 1111 ?

L’invasion des uns.

Source et petit délire sur ce thème : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/217051/Searchpage/1/Main/22320/Words/invasion/Search/true/Re_Quizz_1_oiseau#Post217051

Christian Girard, "bibliothécaire borgésien de VM" selon Paul mdr .

Publié le (modifié)

C'est dommage qu'on ne soit pas anglophone, Christian, "You got a ticket to go to Togo", c'était du velours.

tabary, tu vas encore te faire taper sur les doigts avec tes insinuations..

Modifié par Beru
Publié le
Oui, Attila en est le Roi, tu as raison, mais il n'a pas souffert de l'invasion de sa propre tribu ;) Clovis par contre, si (enfin, je crois, ça remonte à mes cours de primaire quand même).

Et si c'est faux, ben je vous répondrais que c'était juste pour voir si vous étiez attentif et pour tester votre culture mdr

Alors là tu en sais plus que moi. J'avais cru à la confusion, l'herbe qui ne repousse pas là ou passe le vase de Soisson, mais je ne sais plus qui a botté les fesses de qui, donc je préfère m'abstenir d'aller plus avant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonsoir à toutes et à tous, Je ne pourrai malheureusement pas être présent parmi vous ce soir, faute de moyens techniques, notamment au niveau de la caméra. Je me suis un peu précipité, car c'était mon retour sur VirtualMagie, et j'en suis sincèrement navré. Je vais faire le nécessaire pour être présent lundi prochain à l'apéro magique ainsi qu'à l'after. Bonne soirée à toutes et à tous ! PS: J'avais déjà mon bol de pistache et ma biere Tsingtao de prête. ☹️
    • L'ami @Woody (Philippe) l'avait évoqué dans le forum général lors d'une discussion sur les montres en mentalisme. Voici un petit CR rapide. L'effet : Le magicien présente une montre cassée, la place dans un sac et la confie à un spectateur. À n'importe quel moment du spectacle (ou de la prestation en close-up), le spectateur crie « STOP ». Il sort alors la montre du sac : elle indique une heure en décalage de 20 minutes par rapport à l'heure réelle. Dans le sac se trouve également une prédiction indiquant que le spectateur dirait « STOP » avec exactement 20 minutes de décalage. Le magicien ne touche jamais la montre. Matériel & Fonctionnement : Il s'agit d'un ancien principe remis au goût du jour. On reçoit une montre basique qui est "mécaniquement" gimmickée : c'est très bien réalisé et parfaitement invisible. Effectivement, le sac ou l'enveloppe sont ordinaires. Le décalage est pensé pour renforcer l'effet, même s'il est possible d'obtenir une précision à la minute près si on le souhaite (personnellement, je trouve cela moins fort). Mon avis : Je pense qu'il est judicieux de suivre l'un des conseils de la (courte) vidéo explicative : renforcer l'aspect « cassé et ancien » de la montre en fêlant légèrement le verre. Pour le reste l'idée est excellente, simple et l'impact est bel et bien au rendez-vous. En revanche, le prix public de 89 € me paraît surfait pour une montre bas de gamme, même si la modification est propre. Il mériterait d'être divisé par deux. Je ne me plains pas car avec les soldes et mes points de fidélité, c'est ce que je l'ai payée, mais au prix fort, ça fait un peu cher pour ce que c'est, surtout pour un principe ancien, mais bon c'est le marché actuel de la magie... CR plus complet dans un apéro magique. Je vais sans doute me faire ma propre montre à gousset sur le thème du lapin blanc d'Alice !
    • En fait tu peux avoir une prédiction à la minute avec le spectateur qui a le sac depuis le début d'un spectacle et qui dit stop après 1 heures ou 2 heures de spectacle... te dans les même conditions de la vidéo, le magicien ne touche a rien. Même si la prédiction écrite ou il est spécifié  20 minutes d'écart est intéressante, un peu comme les tours ou les prédictions sont  "A 2 prés...", cela renforce l'impossibilité je trouve.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8502
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k

×
×
  • Créer...