Winfried Publié le 11 octobre 2011 Publié le 11 octobre 2011 N'oublie pas d'emporter des foulards ainsi que ton FP je peux te garantir que le foulard à l’œuf est top surtout si le sorcier local est derrière toi à jeter des sorts pour que tu échoue ( aventure réelle avec Jacques Delord) Citer
Christian GIRARD Publié le 11 octobre 2011 Publié le 11 octobre 2011 je serai dans l'avion en vol pour le Togo On te souhaite d'en trouver un pour le Toreturn. Citer
Invité Beru Publié le 12 octobre 2011 Publié le 12 octobre 2011 Oulah, j'ai du la relire deux fois celle-là.. Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 12 octobre 2011 Auteur Publié le 12 octobre 2011 En tout cas, cette année 2011 est l'année "Clovis" : c'est l'invasion des 1 ! Citer
Invité Beru Publié le 12 octobre 2011 Publié le 12 octobre 2011 Je me souviens de "Clovis roi des Franc".. T'es sur que c'est pas plutôt Attila? Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 12 octobre 2011 Auteur Publié le 12 octobre 2011 Oui, Attila en est le Roi, tu as raison, mais il n'a pas souffert de l'invasion de sa propre tribu Clovis par contre, si (enfin, je crois, ça remonte à mes cours de primaire quand même). Et si c'est faux, ben je vous répondrais que c'était juste pour voir si vous étiez attentif et pour tester votre culture Citer
Christian GIRARD Publié le 12 octobre 2011 Publié le 12 octobre 2011 je serai dans l'avion en vol pour le Togo On te souhaite d'en trouver un pour le Toreturn. Oulah, j'ai du la relire deux fois celle-là.. J'ai hésité avec cette formule plus "subtile" (bon, ok : moins lourde) mais du coup complètement hermétique : "Tu prends un aller simple pour le Togo ?" Surtout qu'elle "passe" mieux avec l'accent anglais... En tout cas, cette année 2011 [...]" : c'est l'invasion des 1 ! On a connu pire ! : Au fait, savez-vous ce qui s’est passé en 1111 ? L’invasion des uns. Source et petit délire sur ce thème : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/217051/Searchpage/1/Main/22320/Words/invasion/Search/true/Re_Quizz_1_oiseau#Post217051 Christian Girard, "bibliothécaire borgésien de VM" selon Paul . Citer
Francis TABARY Publié le 12 octobre 2011 Publié le 12 octobre 2011 (modifié) En tout cas, cette année 2011 est l'année "Clovis" : c'est l'invasion des 1 ! __________________________________________________________ tu parles de l'invasion des nuls...??? heureusement 2012 c'est l'année de Charles Martel.....lol..... Modifié 12 octobre 2011 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Invité Beru Publié le 12 octobre 2011 Publié le 12 octobre 2011 (modifié) C'est dommage qu'on ne soit pas anglophone, Christian, "You got a ticket to go to Togo", c'était du velours. tabary, tu vas encore te faire taper sur les doigts avec tes insinuations.. Modifié 12 octobre 2011 par Beru Citer
Invité Beru Publié le 12 octobre 2011 Publié le 12 octobre 2011 Oui, Attila en est le Roi, tu as raison, mais il n'a pas souffert de l'invasion de sa propre tribu Clovis par contre, si (enfin, je crois, ça remonte à mes cours de primaire quand même). Et si c'est faux, ben je vous répondrais que c'était juste pour voir si vous étiez attentif et pour tester votre culture Alors là tu en sais plus que moi. J'avais cru à la confusion, l'herbe qui ne repousse pas là ou passe le vase de Soisson, mais je ne sais plus qui a botté les fesses de qui, donc je préfère m'abstenir d'aller plus avant. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.