Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Les Feux de la Rampe 2011

Otto WESSELY

Recommended Posts

LES HASLÉS ONT ENCORE UNE FOIS FRAPPÉ ! Le millesime 2011 des feux de la rampe - cette année très chic, dans un magnifique théatre à Brunoy - était sous le signe de la jeunesse. La jeunesse sur scène, le troisième age dans le public. Que faut il faire pour attirer un public jeune ? Je ne sais pas. J'y étais samedi soir, c'etait beau ! Mon favori, tout a fait personel, était Fred Silhouette et Zuk dans un numéro de robot avec une vraie histoire, une vraie mise en scène : Il y a un balayeur, un robot, un robot qui se casse, un robot qui devient balayeur, on ne sait plus qui est vrai et qui est vraiment une poupée, qui est le balayeur et qui est le robot..... Confusant et drole ! Medaille d'or pour le duo Vlad, un "tete sur tete", mais sans anneau entre les têtes (ça doit faire mal.....), coup de coeur pour Laurent avec des boules qui se comportent comme des petites betes et pour NICO un jeune equilibriste, stylé 2011 et pas 1970, bravo ! Avec 3 artistes - Silhouette et Zuk, Gwuendale et Switon comme maitre de cenemonie la magie etait bien representée !

otto qui a eu sa permission de l'hospice du samedi soir ! Il y a 20 ans, c'tait le Queen.....

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Otto, tu nous gâtes ! ;)

Côté organisation, nous avons été chouchouté par Jean-Claude et Carla qui sont adorables. J'avoues avoir eu la gorge serrée au moment de les quitter...

Côté coulisses, les techniciens étaient au Top ! Mon Dieu, que ça fait du bien d'être entouré de gens compétents !

Merci ! Merci ! Merci !

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...