Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

FISM 2012 à Blackpool

Elfia

Recommended Posts

C'est qui le mentaliste agony dont tu parles?

Frederic Da Silva... en tout cas c'est en ces termes que le chroniqueur sur le Genii Forum en parle.

Ceci dit je le rejoins sur le fait qu'un confabulation effect pour un concours international, c'est...light. (ou alors tu as révolutionné le concept, ou une nouvelle technique, ou encore une présentation totalement originale... Ca peut faire son effet dans les petites réunions locales -tout dépend qui tu as face à toi en jury quoi-, mais ca me rassure qu'en concours international ca ne fasse pas illusion.)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Depuis la connaissance des résultats, tous les spots, tant sur VM que sur FACEBOOK, sont des messages de félicitations, sur le succès des candidats français parrainés par le CFIJD ou la FFAP.

Par contre, M. LOSA, aucun message de félicitations, au contraire vous semblez vous réjouir de l'échec d'un concurrent.

Le milieu professionnel est-il si pourri ? Je n'ose le croire

PHILIPPE, Amataur avec un grand A comme Amoureux de la magie

Modifié par PHILIPPE DINOT

Yann Frisch à confirmé, ce que l'on pouvait penser après son prix national: un Très Grand ! Ce garçon à su, tout comme Norbert Ferré l'avait fait, innover tout en respectant l'acquis. Tout simplement superbe !

Bravo aux autres Français primés, une belle récolte pour notre magie nationale.

Enfin, félicitations aux autres lauréats. être primé à la FISM ce n'est pas rien !

Ben non rien dans les médias, pas étonnant. Si au moins un de nos petits français avait fait un doigt d'honneur au public ou avait insulté le jury, là peut être qu'on aurait parlé d'eux. Mais là, vu qu'ils se sont conduit de manière irréprochable; que l'équipe de France de Magie ai parmi elle un Champion du Monde, trois deuxième Prix et un 3ème Prix, cela n'intéresse personne !!!

En tous cas je profite de ce post pour féliciter tous les candidats qui ont tous mérités et accompli des prestations exemplaires.

MON COUP DE GU*EULE ON Je suis d'autant plus content que cette belle moisson bien méritée fermera peut être le caquet à certains qui ne se sont pas gênés, en privé ou en public, de critiquer et taper ouvertement et de tirer à boulets rouges sur Peter et Thierry !!!! Mais malheureusement pour ces personnes, le résultat est là, et QUEL RESULTAT !!! BRAVO l'équipe de France !!! BRAVO Thierry !!!! BRAVO Peter !!!!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Par contre, M. LOSA, aucun message de félicitations, au contraire vous semblez vous réjouir de l'échec d'un concurrent.

Ben non... :crazy: je ne me réjouis pas... bien au contraire...... je constate, tout simplement. Un confabulation effect peut effectivement avoir de l'effet dans une petite réunion locale, ou avec le public, mais en concours international, je le redis : c'est light.

Et si je n'ai pas félicité Yann Frisch ici, c'est parce que je l'ai fait ailleurs... Tout simplement... et son coach R.Navarro...

En ce qui concerne Szaniel (suis pas très sûr de l'orthographe, je le prie de m'excuser...) c'est un super pro et j'adore son numéro, ca ne m'étonne pas qu'il ait été récompensé...

Pour Yves Doumergue, je suis déçu qu'il n'aie rien eu... il a toujours de brillantes idées et une culture incroyable...

Et pour Mr Loupi, n'ayant jamais vu un seul de ses numéros, je me garderai bien d'en dire quoique ce soit, si ce n'est : félicitations...

Parenthèse Cubique et les Chapeaux Blancs : je suis fan.

Je ne suis pas uniquement le médisant que mes écrits sur les forums peuvent laisser paraitre... ;)

Voili voilou...

Julien Losa

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...