Eflamm CAOUISSIN Publié le 12 juillet 2012 Publié le 12 juillet 2012 Ludo... j'croyais que tu arrêtais les Burgers ? Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Gilles MAGEUX Publié le 12 juillet 2012 Publié le 12 juillet 2012 Excusez-moi de vous demander pardon mais comment ce "fesses" qu'il faille aller sur les sites allemand ou américain pour avoir des C.R. jour après jour des galas et concours ? Notre délégation étant la plus nombreuse, je suis étonné que personne ne le fasse... !!! Citer
Philippe DINOT Publié le 12 juillet 2012 Publié le 12 juillet 2012 BONSOIR YILOU si tu vas sur le site de la FFAP, tu trouveras le lien pour accéder au site FACEBOOK de la FFAP http://www.facebook.com/FfapFism2012 amicalement PHILIPPE Citer
Otto WESSELY Publié le 12 juillet 2012 Publié le 12 juillet 2012 ET VOICI UN EXTRAIT DE LA "FISM - INNER MAGIC CIRCLE - ADVANCED MASTERCLASS" CETTE FOIS CI EN FRANCAIS ! POUR YILOU ! [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NBk9bSPRSZg&list=UU4JTwnd47J4qQOy9Q-pTEEw&index=1&feature=plcp Citer www.ottowessely.fr
Gilles MAGEUX Publié le 12 juillet 2012 Publié le 12 juillet 2012 Otto, tu es fou de balancer tous ces super documents ici... Philippe, je vais sur le site FFAP depuis le premier jour et n'y vois que des petites phrases qui ne sont pas les C.R. attendus. Citer
Thierry SCHANEN Publié le 12 juillet 2012 Publié le 12 juillet 2012 Nous ne sommes pas partis avec la mission de faire des CR mais de nous occuper le mieux que nous le pouvons de 14 concurrents avec leur besoins, leurs doutes, leurs inquiétudes et représenter la FFAP aux diverses réunions... Désolé si la mise en ligne des photos au fil des heures depuis un restau, le théâtre ou nuitamment depuis un bar d'hôtel et quelques bribes vécues ne suffisent pas ! Citer
Nicolas MHU Publié le 13 juillet 2012 Publié le 13 juillet 2012 Yann Frisch was phenomenal! Vu sur la page facebook FISM Citer
magicoucou Publié le 13 juillet 2012 Publié le 13 juillet 2012 Voici le blog de "magische Welt" sur le congrès. Actualisé 2 fois par jour. Malheureusement c'est en allemand, désolé. http://www.european-magic-history.com/European-Magic-History.com/FISM_2012/FISM_2012.html MERCI, car même si comme moi on ne connait pas la langue allemande, les photos perlent toujours un peu. Citer
Gilles MAGEUX Publié le 13 juillet 2012 Publié le 13 juillet 2012 Mon message n'était en rien destiné à Thierry en particulier. C'était juste une réflexion que je partage avec nombre d'entre nous qui n'avons pas pu venir cause boulot... Je ne voulais en rien critiquer le dur travail de l'équipe d'encadrement des candidats français... Je pensais juste que vu le nombre d'entre vous présents à Blackpool, quelques uns auraient pu faire ces dits C.R. Voili, voila... Tant pis pour nous... Citer
David ETHAN Publié le 13 juillet 2012 Publié le 13 juillet 2012 Nouveau rideau rouge pour la candidate Argentine : niveau insuffisant (Cf. Facebook) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.