Antoine LEROUX Publié le 2 juillet 2012 Partager ce message Publié le 2 juillet 2012 top la démarche ! grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 4 juillet 2012 Partager ce message Publié le 4 juillet 2012 (modifié) Hello Pour tous ceux qui se rendront à la FISM, Candide nous a concocté un petit PDF fort utile qui comporte le planning de passage des français en concours et le programme complet de la FISM. Tout ça en PDF dans un format compact bien lisible sur l'écran d'un smartphone. Alors téléchargez-le dans votre X-phone préféré et ne loupez aucun français. Venez les soutenir. Planning FISM et français Je constate que tu as oublié l 'essentiel pour le passage des Français: le samedi 14 juillet de 14h à 16h ???? .C'est la finale..et j'espère de tout coeur que tous les Français seront dans la salle...avec un maximum de participants sur la scène.... Modifié 4 juillet 2012 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DINOT Publié le 4 juillet 2012 Partager ce message Publié le 4 juillet 2012 le 14 juillet pour le feu d'artifice... des français bonne chance à tous les candidats présentés par la FRANCE; AMICALEMENT PHILIPPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PIRON Publié le 4 juillet 2012 Partager ce message Publié le 4 juillet 2012 J'ai inséré l'entièreté du programme dans mon agenda iCal (iPhone). Il doit y avoir moyen de le partager, si quelqu'un sait comment faire, je peux vous le filer ! Citer mon site: www.laurentpiron.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SCHANEN Publié le 4 juillet 2012 Partager ce message Publié le 4 juillet 2012 Je constate que tu as oublié l 'essentiel pour le passage des Français: le samedi 14 juillet de 14h à 16h ???? .C'est la finale..et j'espère de tout coeur que tous les Français seront dans la salle...avec un maximum de participants sur la scène.... Bien sûr que non ce n'est pas oublié ! c'est dans le programme général, page 9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel ADRIAN Publié le 5 juillet 2012 Partager ce message Publié le 5 juillet 2012 Bonsoir, Il me semblait avoir vu, quelque part, une liste avec l'ordre de passage des concurrents (pas que les français hein ) jour par jour. Je n'arrive pas à retrouver le lien vers ce document, si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance. Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SCHANEN Publié le 5 juillet 2012 Partager ce message Publié le 5 juillet 2012 Planning complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine LEROUX Publié le 5 juillet 2012 Partager ce message Publié le 5 juillet 2012 excellent ouverture par michael jordan ! ca va dunker j'en attendais pas autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel ADRIAN Publié le 6 juillet 2012 Partager ce message Publié le 6 juillet 2012 Merciii.... Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbernard13 Publié le 6 juillet 2012 Partager ce message Publié le 6 juillet 2012 (modifié) excellent ouverture par michael jordan ! ca va dunker j'en attendais pas autant Il a marquer un panier? Modifié 6 juillet 2012 par jbernard13 Citer Jbernard13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.