Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Ce post pour savoir si je suis le seul à avoir besoin d'une double connexion.

En effet lorsque je désire me connecter sur VM, je rentre mes identifiants et je valide.

La nouvelle page chargée ne me connecte pas.

Je rentre à nouveau les mêmes codes (qui sont d'ailleurs en mémoire) et la ça marche et c'est à chaque fois pareil, je dois me connecter deux fois.

Est-ce normal ?

Merci

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi je me demande pourquoi l'enveloppe MP clignote tout le temps même quand je n'ai pas de messages !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Au menu de cet After Underground #46 co-animé avec @Alexis DUDZIAK  @Michel DARLONE : Scores (routine perso de mentalisme avec des cartes) avec Paloma NAHARRO Présentation de @Paloma NAHARRO @Dimitri VARGAS : Empathy de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : 4 as en retour avec un jeu Tempo de Gemini @Pascal BECQUERELLE : Le Contrat du Siècle (inspiré du tour « Devil’s Luck » de L. Vosburgh Lyons paru dans le Jinx numéro 45 de juin 1938) avec @Claudine LANGLOIS @Renan FRISEE : 2e Magicall Congrès International de Spa @Rémi CHASEZ : Identity de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN (Raven) : Chasse aux Vampires de @Christian CHELMAN @Nicola DAMIEN-DERAMAIX : Turnover de @Geoffrey CHEMINOT Nicola DAMIEN-DERAMAIX : version du triomphe de Harapan ONG (extrait de sa conférence en ligne lors de la sortie du livre Principia) Dimitri VARGAS : tour Celebrity avec une application Digital Force Bag @Jean-Michel BRUN : Le Parfum des Cartes (inspiré d'un tour de Juan TAMARIZ) Jean-Michel BRUN : Jeu de cartes Cocktail Recipes de Bicycle @Benoit VREUX : Double Vision de Simon ARONSON Benoit VREUX : Art Deck de Simon ARONSON @Michaël THELLIEZ : Penguin Live de Joshua QUEEN   🚨 Le replay de 4h30 est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94931-after-underground-46/   ✅ Les 13 000 sujets abordés durant les VM Live :
    • Putai* je ne suis pas une balance 🤪😃😃
    • Après mon succès planétaire avec le soleil, je travaille sur un nouveau gimmick qui va dépasser ELECTRIC TOUCH de YIGAL MESIKA :   
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8511
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
  • Créer...