Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 8 octobre 2011 Publié le 8 octobre 2011 Sur le Forum de la FFAP vous pouvez poser vos question au Président de la FFAP, Peter DIN qui arrive à la fin de son mandat... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Thomas Publié le 8 octobre 2011 Publié le 8 octobre 2011 ... ou plus facilement ici ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Pierre GUSS Publié le 8 octobre 2011 Publié le 8 octobre 2011 Ca c'est une bonne idée :) Etes-vous heureux d'avoir présidé la FFAP ? Qu'est-ce que cela vous a appris en tant que magicien ? Quelles expériences pourriez-vous partager ? Citer
Francis TABARY Publié le 8 octobre 2011 Publié le 8 octobre 2011 ... ou plus facilement ici ! effectivement, la FFAP a un site....mais qui le visite? dommage...et difficile de changer les habitudes... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Yann DUMONT Publié le 10 octobre 2011 Publié le 10 octobre 2011 nous y avons des échanges cordiaux et réfléchis, sans aigri de bas étage qui pourrait venir faire de la provocation gratuite. On est des sauvages ici !?!?! Fait gaffe, je suis du 9.3. moi, je vais t'envoyer Kramel Citer Poc Poc Manioc
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.