Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Super Vision de Gounico

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Assez bluffant car tout est clean...

Bravo Gounico pour cette création.

L'interêt du tour est pour moi bien plus qu'une simple révélation, car le magicien connait la position de la carte, donc à ce niveau nous pouvons dire qu'il a vu à travers l'étui et les cartes...

Je pense que je vais l'acheter afin de tester la chose...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

• 2 weeks plus tard...

Puisqu'il connaît la carte, vu que les cartes étaient bien rangées au début, n'importe qui peut calculer sa position après la coupe. Je ne vois pas ce que ça apporte ici. En numérotant les cartes à partir du dessous du jeu, si elle était n° à partir du dessous, elle se retrouvera n° à partir du dessus après la coupe, puisque les cartes au-dessous passent dessus!

parce que si on peut voir la carte sous le jeu ou son index , on connaît la carte renversée par le spectateur. Et surtout, parce qu'il le dit au début.

Toutes les cartes sont rangées; etc, etc.

Ici le chapelet est trivial: "ici, tous les piques, et là ......". Pas dur de trouver le rang d'une carte.

Modifié par WilliamSnave

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...