jbernard13 Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 Bonjour Steve Jobs, l'emblématique ancien directeur général d'Apple, est mort. Il avait cofondé Apple en 1976 . Citer Jbernard13
Michaël THELLIEZ Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 Bon sang JB! tu es abonné à la rubrique chronologique de tous les journaux ou quoi???? J'étais même pas au courant. Comment tu fais pour être tout le temps au taquet comme ça ? Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 J'ai appris cela ce matin même à la radio. Une tablette tactile se tourne... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 RIP Steve Jobs, mais faut pas exagérer non plus, de là comparer à Edison... Lisez cet article intéressant sur ces excès. Citer
Invité Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 Il nous manque déjà... A quand une séance spirite avec Ipad Oui-Ja ?! Citer
jbernard13 Publié le 6 octobre 2011 Auteur Publié le 6 octobre 2011 Bon sang JB! tu es abonné à la rubrique chronologique de tous les journaux ou quoi???? J'étais même pas au courant. Comment tu fais pour être tout le temps au taquet comme ça ? c'est écris partout qu'il est Mort . Citer Jbernard13
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 c'est une révolution !!!! Citer
Nikola PELLETIER Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 ... Je me permets de publier ici cette info sur la disparition d'un grand homme de notre monde qui s'est battu toute sa vie pour crier au "public" qu'un ordinateur ça fonctionne... Il a changé la vie de bon nombre d'entre nous avec ses "révolutions" parcequ'il était un visionnaire... Il nous a quitté aujourd'hui, et le monde de l'informatique ne sera plus tout à fait le même... RIP MONSIEUR STEVE JOBS ! :''''''''''''-( Citer Nikola www.nikola.fr
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 (modifié) ... Modifié 7 octobre 2011 par brunomagie Citer
Dorian CAUDAL Publié le 6 octobre 2011 Publié le 6 octobre 2011 ... Je me permets de publier ici cette info sur la disparition d'un grand homme de notre monde qui s'est battu toute sa vie pour crier au "public" qu'un ordinateur ça fonctionne... Il a changé la vie de bon nombre d'entre nous avec ses "révolutions" parcequ'il était un visionnaire... Il nous a quitté aujourd'hui, et le monde de l'informatique ne sera plus tout à fait le même... Non mais il faut arrêter là, mieux que Dieu ou Gandhi: Steve Jobs... Le grand berger est mort, d'accord, mais à ce que je vois, les moutons "apple-iphoneurs" sont toujours présents Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.