Francis TABARY Publié le 30 septembre 2011 Publié le 30 septembre 2011 Je constate que le jury bosse....c'est un bon début... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Christian CHELMAN Publié le 30 septembre 2011 Publié le 30 septembre 2011 Si c'était un chameau, il bosserait deux fois plus... Citer
Bill Publié le 30 septembre 2011 Publié le 30 septembre 2011 c'était SUBLIME et INCROYABLE _________________________________________________________ Oui, je confirme... et ils ont eu fin nez de venir, car un plateau comme cela pour un public "de base"..... Alors, c'est surement un journaliste de base !!!!!!!!!!!!!! Citer
Otto WESSELY Publié le 30 septembre 2011 Auteur Publié le 30 septembre 2011 Cette réflexion de journaliste si elle me navre, me donne aussi beaucoup de force. Il doit vivre dans le passé le pauvre.... Il y a 30 ans les gens assimilaient la magie à des casse tete et des farces attrapes. Aujourd'hui, quand ous dites "je suis magicien" les visages s'illuminent, c'est mieux que "comedien" "acteur" "peintre" ou "comique". Il y a 30 ans, vous disiez la meme phrase, on vous regardait comme un pauvre et ennyueux retardé. otto Citer www.ottowessely.fr
Christian CHELMAN Publié le 1 octobre 2011 Publié le 1 octobre 2011 La sélection pour la compétition belge vient de commencer. [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VkzVl-WekZ8 Citer
Nicolas MHU Publié le 1 octobre 2011 Publié le 1 octobre 2011 Cette réflexion de journaliste si elle me navre, me donne aussi beaucoup de force. Il doit vivre dans le passé le pauvre.... Il y a 30 ans les gens assimilaient la magie à des casse tete et des farces attrapes. Aujourd'hui, quand ous dites "je suis magicien" les visages s'illuminent, c'est mieux que "comedien" "acteur" "peintre" ou "comique". Il y a 30 ans, vous disiez la meme phrase, on vous regardait comme un pauvre et ennyueux retardé. otto Pas partout en France. Citer
Philippe DAY Publié le 2 octobre 2011 Publié le 2 octobre 2011 J'étais un peu "fachouille" ll y a quelques temps suite a un post de Peter qui tendait à démontrer que les français en général pensaient que les magiciens étaient ringards. Et puis à Dunkerque j'ai eu la chance de le croiser à une table. Il m'a parlé de la façon dont les étrangers considéraient la magie française. C'est ce genre d'info qu'il faudrait rabâcher pour modifier ce que pense tout ceux qui jugent les magiciens sans en avoir jamais vu et surtout pour regonfler l'égo de tous les magiciens français qui en ont bien besoin. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Francis TABARY Publié le 2 octobre 2011 Publié le 2 octobre 2011 (modifié) Pour te rassurer, Phil-Day, je dinais hier soir dans un ferme auberge vosgienne avec David Coperfield (et sa copine) et celui-ci me confirmait que la magie française était à un très haut niveau...il s'est d'ailleurs entouré de quelques "frenchies" comme conseillers techniques et en est ravi.... Il me disait aussi (dans le creux de l'oreille) que les "Françaises" et les "Allemandes" étaient meilleures que les "Américaines".... Modifié 2 octobre 2011 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Christian CHELMAN Publié le 2 octobre 2011 Publié le 2 octobre 2011 Pour te rassurer, Phil-Day, je dinais hier soir dans un ferme auberge vosgienne avec David Coperfield (et sa copine) et celui-ci me confirmait que la magie française était à un très haut niveau...il s'est d'ailleurs entouré de quelques "frenchies" comme conseillers techniques et en est ravi.... Il me disait aussi (dans le creux de l'oreille) que les "Françaises" et les "Allemandes" étaient meilleures que les "Américaines".... Il a essayé une wallone, mais ne l'a pas gardée... Citer
Christian CHELMAN Publié le 2 octobre 2011 Publié le 2 octobre 2011 Palmarès de la première journée de Championnat de Belgique: Premiers prix uniquement. Grandes Illusions: Monsieur Lion pour sa disparition progressive d'un chrétien. Mentalisme: Patricus Fromentus Télépathie réelle et divination d'un symbole ESP avec l'empereur Néron. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.