Aller au contenu

[Matos] Cartes Bicycle Samurai de Sam HAYLES


Richard CCH

Recommended Posts

Pour le fabricant c'était logique qu'on fasse imprimer cela par la USPCC, car malheureusement nous n'avons pas d'équivalent en France même si certaines entreprise en Europe font un travail correct.

Je tiens quand même à dire que la qualité des cartes fabriquées en Espagne par Fournier est exceptionnelle. Le toucher n'est absolument pas le même que celui des cartes fabriquées par USPCC aux Etats-Unis, ce qui peut en rebuter certains, mais ces cartes sont toujours parfaitement coupées, planes, elles ne se déforment pas et elles durent très très longtemps...

(Pour être tout à fait précis, je crois que Fournier a été racheté il y a quelques années par USPCC mais leurs cartes sont toujours bien différentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je savais que frantz éditait certains bouquins pour le contact avec les auteurs ou les éditeurs originaux.

Le contact, c'est quand on parle avec une autre personne et qu'on écoute ce qu'elle dit, qu'il y a un échange.

Il n'y a apparement pas grand chose à dire sur cette "experience".

Vous vous êtes rapellé que 7 était impair et 8 pair, c'est le principal pour assurer les commandes ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas persuadé que de se moquer d'un client qui a acheté un produit soit très bon, même au titre d'une bonne rigolade sur un forum public. Cela ne m'encourage clairement pas à véhiculer une bonne image de ce magasin... sachant qu'à chaque remarque on voit les petits copains qui viennent très rapidement défendre un sujet.

J'aurais nettement préféré que ce magasin soigne le service client plutôt que de raconter ce genre d'histoire sur un forum. J'en ai surement attendu trop, habitué à d'autres magasins (y compris étrangers).

Merci donc d'éviter que cela se reproduise.

Je suis tombé sur un article très intéressant et une interview de Mr Hayles.

http://52cartes.wordpress.com/2011/11/11/interview-avec-sam-hayles/

Sinon, les cartes sont vraiment chouette - emballage nickel (double enveloppe). Satisfait du produit et de l'expédition.

Enjoy

Cédric

Modifié par CEDRICTLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ludo, c'est le post le plus drôle que j'ai lu sur VM depuis des lustres... :)

+1 mdr

Mais...

au lieu de parodier les inconnus, tu devrais vérifier les promos de ton site: la réduc de la lotion spray pour les mains à 12 euros au lieu de 7 euros, ça fait pas sérieux... ;)

Modifié par 7homas

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas persuadé que de se moquer d'un client qui a acheté un produit soit très bon, même au titre d'une bonne rigolade sur un forum public. Cela ne m'encourage clairement pas à véhiculer une bonne image de ce magasin... sachant qu'à chaque remarque on voit les petits copains qui viennent très rapidement défendre un sujet.

Cédric, je pense vraiment qu'il faut prendre ça au deuxième degré. :) Et franchement, le service client des deux marchands de trucs à l'origine du jeu dont nous parlons est vraiment impeccable. C'est en tous cas mon expérience personnelle. Et ce ne sont pas des "petits copains", je suis juste un client occasionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adresse "52cartes", je ne connaissais pas... très intéressant.

J'allais passer à côté de jolis jeux dont j'ignorais l'existence. Les Robocycle vont me plaire je sens.

J'ai également découvert ce site il y a quelques jours. Je ne savais pas qu'il y avait un tel engouement pour les custom jeux_de_cartes !... C'est dingue !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...