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Publié le (modifié)

je reste convaincu qu'un bon service client est ce qui reste dans le temps et en l'occurrence, pour avoir acheté deux jeux et dépensé une petite somme, aucune personne du site samurai deck ne m'a encore répondu. La qualité d'un jeu, et sa diffusion ne sont pas en opposition avec une qualité de service que l'on se doit d'attendre d'un magasin, qui plus est, français.

Donc j'insiste, le service client pour l'instant à moins d'être parti en vacances au soleil ou d'avoir oublié le mot de passe d'accès à la messagerie est proche de la nullité (je n'ai aucune réponse de leur part).

La seule chose que j'ai est un suivi sur le site avec inscrit "expédié le 4" .... je suis bien avancé avec cela.

Le temps va surement apporter la solution... et le facteur je l'espère plus rapide et professionnel que le site qui est derrière ces jeux_de_cartes.

Rien qui ne m'encourage à acheter sur un magasin français... en tout cas pas celui derrière ce site.

Modifié par CEDRICTLS
Publié le
je reste convaincu qu'un bon service client est ce qui reste dans le temps et en l'occurrence, pour avoir acheté deux jeux et dépensé une petite somme, aucune personne du site samurai deck ne m'a encore répondu.

Si tu as posté ta question il y a 7 jours, renvoi un mail !

Si tu as posté ta question il y a 12h, faut juste attendre un peu ils vont finir par te répondre.

Donc j'insiste, le service client pour l'instant à moins d'être parti en vacances au soleil ou d'avoir oublié le mot de passe d'accès à la messagerie est proche de la nullité (je n'ai aucune réponse de leur part).

Je pense que les gens ont compris que tu n'avais pas eu de réponse à ton mail, pour info ta posté quand ton mail ?

La seul chose que j'ai est un suivi sur le site avec inscrit "expédié le 4" .... je suis bien avancé avec cela.

Expédié le 4 quoi ? Février ?

Car si c'est le 4 Novembre j'espère que tu ne crie pas au scandale car ta rien reçu le 8 avec un Week end entre les deux. Si ?

Le temps va surement apporter la solution... et le facteur je l'espère plus rapide et professionnel que le site qui est derrière ces jeux_de_cartes.

Si les gars du samourais site machin recoivent des mails de clients qui geulent car ils ont pas reçu le jeu le lendemain de la commande, en effet ils doivent prendre du temps pour répondre à tout le monde.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Je crois que le problème aujourd'hui c'est le consommateur qui veut tout maintenant tout de suite. Incapable de patienter. Ca devient fou.

L'autre jour mon commerçant de photocopie m'appelle gêné du retard de la réception de mon tampon encreur. Je lui réponds "c'est pas grave" et là il me dit "sérieusement ? Vous êtes bien le premier à être capable de patienter sans vous plaindre"...

La je crois que nous constatons les méfaits de l'internet.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Publié le

nous sommes et évoluons au quotidien aujourd'hui dans une société de la consommation. Internet à développé grandement le business et l'accès aux objets.

Pour acheter régulièrement sur Internet et vu la concurrence, le service client est un élément essentiel et doit répondre le plus rapidement possible (on peut maintenant discuter en direct sur les sites de vente avec le service client).

Je souligne donc, que le service client de ce site, qui va surement très bien à certains, n'ira pas à d'autre plus habitués à être exigent sur ce genre de point. Pour l'instant, mais bon je ne souhaite pas généraliser, j'ai toujours eu un meilleur service client sur des sites anglais et américains que sur des sites français. Un comble et là ce n'est pas de la littérature, mais un retour d'expérience.

Publié le

Oui je suis d'accord faut être plus cool sur les délais de livraison. on n'est pas pressé même si évidemment on aimerait avoir le produit commandé dans nos mains le plus vite possible.

Surtout que maintenant les marchands sont très réactifs. Fût un temps on attendais 15 jours avant de recevoir un paquet.

Le problème c'est de moins en moins de gens sont patients.

Melvin

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    • Merci Woody pour cette info, et content de voir que Guy Lore est ainsi réapparu. Comme tu dis, "Paris Magic... Toute une époque !" surtout quand t'es gamin. Y'a pas à dire les souvenirs d'enfance tu les gardes joliment gravés à vie quand ils sont des bons moments, et il le savait pas cet impact là Guy Lore à cette époque là derrière son comptoir. J'ai toujours tous les tours achetés en ces années là, ceux en ces pochettes décrites ou ceux achetés en boutique. Une boutique qui avait déménagé ensuite je ne sais plus trop où, j'y étais allé aussi, c'était chouette également, mais c'est surtout celle de la rue Vaneau qui m'a marqué joliment. Si pas de réponse future ici quant à ma question initiale, je tenterai peut-être alors un petit contact auprès de Guy Lore de par ton lien. Thanks again.
    • Merci pour ta réponse. En fait depuis quelques années chaque saison de Fool Us est en deux fois tel cette année. Et en fait j'ai dis une bêtise car le 1er épisode de cette saison 11 était en janvier, donc environ 6 mois après le tournage ce qui ne fait pas beaucoup de temps écoulé en fait à l'inverse de ce que je disais. Bravo pour ta participation et ton numéro !
    • Je me sépare du set de 4 DVDs de Bernard Bilis, produit par Luis de Matos. En très bon état! Prix: 80€ fdpi Bonne nuit!
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