Gérard BAKNER Publié le 21 octobre 2011 Publié le 21 octobre 2011 Je publierai ce post finalisé dans quelques temps. Je vais passer une journée (un samedi après-midi) chez Magic Dream pour expliquer les quelques trouvailles que j'ai apporté à l'EJO et à MOTS MELES TEST. Il s'agira d'une sorte de conférence gratuite et permanente. Juste pour le fun ! Reste plus qu'à trouver un samedi après-midi de libre. Vous serez tenus au courant pour la date. Citer
Nirag Publié le 21 octobre 2011 Publié le 21 octobre 2011 Je publierai ce post finalisé dans quelques temps. Je vais passer une journée (un samedi après-midi) chez Magic Dream pour expliquer les quelques trouvailles que j'ai apporté à l'EJO et à MOTS MELES TEST. Il s'agira d'une sorte de conférence gratuite et permanente. Juste pour le fun ! Reste plus qu'à trouver un samedi après-midi de libre. Vous serez tenus au courant pour la date. Et quand on habite à 800 bornes de chez Magic Dream ??? :-( Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Patrick FROMENT Publié le 22 octobre 2011 Publié le 22 octobre 2011 Moi j'habite à 500 mètres de Magic Dream ! Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Nirag Publié le 22 octobre 2011 Publié le 22 octobre 2011 Moi j'habite à 500 mètres de Magic Dream ! LOL Patrick Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Nirag Publié le 15 juillet 2012 Publié le 15 juillet 2012 (modifié) Ayant acheté l'année dernière "Mots Mêlés" et après l'avoir examiné attentivement, l'ayant laissé momentanément de côté pour réfléchir calmement à un scénario pour l'utilisation de cet effet que je trouve très intéressant, alors que je me décide à le travailler, impossible de remettre la main sur la notice. Grrrr !!!! Quelqu'un ayant "Mots Mêlés" pourrait-il avoir la gentillesse de m'envoyer une copie de celle-ci par courriel (nirag82@aol.com ). Merci d'avance !!! Modifié 15 juillet 2012 par NIRAG Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Gabriel TRNY Publié le 15 juillet 2012 Publié le 15 juillet 2012 Salut à Tous, Je souhaiterai ajouter Mots-Mêlés à mon set de close-up. Tout le matériel de mon set doit tenir dans mes poches. Est-ce qu'une brochure suffit ou dois-je en avoir au minimum deux sur moi ? Merci ! ;o) Citer
Nirag Publié le 16 juillet 2012 Publié le 16 juillet 2012 (modifié) Ayant acheté l'année dernière "Mots Mêlés" et après l'avoir examiné attentivement, l'ayant laissé momentanément de côté pour réfléchir calmement à un scénario pour l'utilisation de cet effet que je trouve très intéressant, alors que je me décide à le travailler, impossible de remettre la main sur la notice. Grrrr !!!! Quelqu'un ayant "Mots Mêlés" pourrait-il avoir la gentillesse de m'envoyer une copie de celle-ci par courriel (nirag82@aol.com ). Merci d'avance !!! Je me permets de faire remonter ce post. Je sais bien que ce sont les vacances mais personnes n'a la notice ? Modifié 16 juillet 2012 par NIRAG Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Yoan TANUJI Publié le 16 juillet 2012 Publié le 16 juillet 2012 Bonjour Envoyez moi votre adresse postale je vous Expédierai une notice par courrier. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.