Christian CHELMAN Publié le 21 septembre 2011 Partager ce message Publié le 21 septembre 2011 Toi aussi fait pousser une femme dans ton jardin. [video:youtube] Les Naree(femme)pol(fruit) sont des femmes-fruit créées par le Dieu Indra dans la très mythique forêt de Himmapan au pied du mont Méru. Elles poussent jusqu'à atteindre la taille d'une femme normale (je vous laisse faire tous les commentaires idiots à ce propos...) pour attirer les démons concupiscents. Ensuite, elles se détachent de l'arbre et 4 jours plus tard sont réduites à l'état de fruits déssèchés. On les trouve en Thailande et au Laos essentiellement. Un peu l'équivalent de nos racines de mandragore. La forêt de Himmapan abrite plein d'autres créatures magique comme les Nagas (serpents), Nang Nguek (sirène), Karin Puksa (éléphant volant), et autres Garuda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERVAL666 Publié le 21 septembre 2011 Partager ce message Publié le 21 septembre 2011 Mais la chanson est chanté en yougoslave là!!!! Que vient vient faire une chanson yougo sur une vidéo parlant de la Thailande??? LOL Citer "May the Force be with you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanPieter Publié le 21 septembre 2011 Partager ce message Publié le 21 septembre 2011 Mais la chanson est chanté en yougoslave là!!!! Que vient vient faire une chanson yougo sur une vidéo parlant de la Thailande??? LOL Exactement la même chose que ton intervention ici, à savoir rien... Ces fruits-femmes possèdent-ils les mêmes types de propriétés que la mandragore médicinale et que ses racines? Ses propriétés sont-elles conservées lorsque ce fruit "gunéimorphe" sèche? Peut-on utiliser ce fruit comme on se sert d'une poupée gonflable? Citer Jan Pieter, Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Beru Publié le 21 septembre 2011 Partager ce message Publié le 21 septembre 2011 Et dans les faits, qui est responsable d'un canular aussi grossier? Qui attache ces trucs dans ces arbres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 21 septembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 21 septembre 2011 Mais la chanson est chanté en yougoslave là!!!! Que vient vient faire une chanson yougo sur une vidéo parlant de la Thailande??? LOL Ils n'avaient pas de yodlers tyroliens sous la main. Encore une vidéo: [video:youtube] Le "talisman" au-dessus duquel est filmé le nareepol ressemble furieusement au déplacement du cavalier sur toutes les cases d'un jeu d'échec (sans jamais passer deux fois par la même case). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovik SIMONET Publié le 25 septembre 2011 Partager ce message Publié le 25 septembre 2011 Sur la 1ère vidéo, j'ai surtout vu 3 photos tournées en boucles et en regardant les vidéos connexes, ce sont toujours ces 3 même photos ! Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 25 septembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 25 septembre 2011 Sur la 1ère vidéo, j'ai surtout vu 3 photos tournées en boucles et en regardant les vidéos connexes, ce sont toujours ces 3 même photos ! Ce sont probablement les seules sur internet représentant des nareepols dans l'arbre. On en trouve plus en version "sèchée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Beru Publié le 26 septembre 2011 Partager ce message Publié le 26 septembre 2011 bah c'est normal, le mec qui a pondu ce canular a pris une série de photos, et ce sont les seules existantes. Si tu veux de nouvelles photos, il faut recommencer le canular. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 26 septembre 2011 Auteur Partager ce message Publié le 26 septembre 2011 bah c'est normal, le mec qui a pondu ce canular a pris une série de photos, et ce sont les seules existantes. Si tu veux de nouvelles photos, il faut recommencer le canular. Ce qui est éminement prévisible avec les zézettes, ce sont les explications toutes faites au premier degré. Sans, bien entendu, avoir fait les 10 minutes élémentaires de recherche sur internet qui permettent de comprendre à la fois le pourquoi et le comment d'un objet curieux. Pourquoi cet objet existe et comment est-il fabriqué. Le terme canular exprime évidemment (et très naturellement) tout le mépris pour une culture qui n'est pas la tienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Beru Publié le 26 septembre 2011 Partager ce message Publié le 26 septembre 2011 Si, en fait, j'ai regardé sur le net: http://www.hoax-slayer.com/nareepol-tree.shtml J'utilise le terme "canular" car c'est de ça qu'il s'agit. Pourquoi et comment il est fabriqué ne m'intéresse guère, en fait. Je ne suis pas du tout intéressé par les superstitions. Ni celles de ma culture, ni celles des autres. Le mépris, je le vois dans tes propos, CED, lorsque tu parles des "zézettes" (très bonne vanne par ailleurs) pour désigner les personnes qui ont des opinions divergentes des tiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.