Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] EuroMillions : un joueur empoche 162 millions, nouveau record !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonsoir !

S'agit-il de mentalisme ou d'un coup de bol ?

68230506.jpg

C'est le plus gros jackpot jamais gagné en France dans un jeu de hasard.

Le ticket gagnant a été validé dans le Calvados.

Il fallait jouer les numéros 9, 28, 30, 32 et 49

et choisir les étoiles 9 et 10. Signe qui ne trompe pas :

le gagnant a fait tomber la cagnotte au treizième tirage,

le treizième jour du mois.

Il empoche l'équivalent de 12 millénaires de SMIC !

Plus de précision sur le site du Parisien ICI !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bravo à lui, ça va être dur de tout dépenser.

J'ai un peu plus de peine pour les 87 autres qui avaient 4 bons numéros et 2 étoiles... les 4278 euros doivent avoir un gout amer.

On va chez Conforama pour changer le canapé, on va deux fois au Puy du Fou en Vendée parce qu'on aime bien les chevaliers, on change la vieille télé pour une LCD toute flambant neuve, on achète une tondeuse top qualité pour tondre les 50 m² de pelouse du jardin de notre appart en location ( car oui on est au rez de chaussée et on s'occupe de cette de pelouse et ça fait chierr, surtout qu'on sort aussi les poubelles ) et pour finir on achète un scooter au petit Dylan qui vient d'avoir 14 ans. Il reste 1000 euros, ça servira pour la taxe d'habitation et pour le solde de la facture EDF qu'on va recevoir à la fin du mois.

Et trois mois plus tard, le canapé est déjà tout dégueu ! Dylan a vomit dessus lors d'une soirée entre copains lorsqu'on était repartit au Puy du Fou avec Bernard en amoureux ! La Télé de 127 cm est de toute façon trop grande dans notre salon de 12m², Bernard a mit du Gazole dans la tondeuse et fallait mettre du sans plomb 98... et maintenant il faut qu'on achète un Rotofil. Mais ça va être dur, Dylan à préféré un Jet-Ski au scooter et du coup on a été de notre poche pour l'EDF et la taxe d'habitation. Mais on a appris après l'achat qu'il fallait un permis bateau pour le Jet-Ski, alors du coup on essaie de le vendre mais c'est pas facile sur Chateauroux.

Il avait pourtant tout bon ! La petite dernière..Camille la magnifique Camille voit le jour le 28 Mai 2000, c'est la chouchou à son papa. Sinon sa chère et tendre Nathalie, il l'a rencontré au Macumba en 1995, il s'en rappel encore ils fêtaient tous les deux leur 32 ans en boites avec leur bande de potes, ce chiffre leur a porté bonheur depuis.

Bernard n'a jamais connu sa mère, il a juste connu son père, René son modèle. Il était né le 1er janvier 1949, mais comme Bernard pensait que c'était trop con de jouer le "1" alors il s'était mit en tête que jouer 49 du 1949 de l'année de son père c'était plus risqué et plus culotté que de jouer ce de "1". Le quatrième numéro c'est tout simplement le jour de naissance de Dylan, il est né le 9 septembre 1997.

Et pour finir en apothéose, c'était juste pour faire plaisir à Nathalie car autrement il aurait mit un chiffre au Hasard, le 29 du 29 Octobre 1946 de sa chère belle mère Gisèle.

Il se revoit encore au bar/café de la place, 4 tickets de rapido devant lui et son demi à moitié plein, il venait encore de valider son ticket comme tous les lundi midi depuis 2004. Les deux étoiles il les jouait toujours au hasard, toujours de la même façon, il fermait les yeux et tapotait toujours son ticket deux fois avec son crayon à bic. Ce jour la c'était tombé sur les étoiles 9 et 10.

Alors je pense qu'à ce moment précis Bernard doit se demander pourquoi sa de belle mère n'est pas née le 30 Octobre mais le 29 !

Si en plus il savait que la montre de la sage femme retardait de 5 minutes ce fameux 29 Octobre 1946 à 23h57, il aurait vraiment les boules, mais promis il ne faudra pas lui dire...

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Ludo, tu m'a régalé !

Vraiment excellent !

Quant au gagnant, sa coquette somme, même placée à 2,5% (on est frileux hein !!) lui rapportera sûrement assez d'argent chaque jour pour : aller au puy du fou (deux fois par jour), acheter un nouvel écran, changer le canap', acheter le Scoot ET le Jet-Ski (en payant le permis !)...

Ah oui, et la tondeuse... Parlons-en ! A quoi bon ? Le jardinier en a une bien mieux, et pas besoin de se faire ch**r à mettre du gasoil de l'essence dedans !

Bref, je serai lui, je sortirai pas de chez moi pendant un petit moment pour éviter tout problème !!! Sait-on jamais !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k