Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] La Voix du Nord: Teddy REX parle du prochain Congrés FFAP à Dunkerque !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

effectivement les medias de la région nous suivent et c'est une bonne chose ils sont d'ailleurs TRES preneurs d'infos et aussi curieux , mais je les ai prevenus , on ne devoilera RIEN !!! et si ils viennent couvrir l'evènement " silence" sur ce qu'ils verront!!

Un petit Scoop , nous aurons un avant gout du congrès lors du prochain PGCDM (17.09) il y aura le coréen Jaen Hoon Lim Topas

Enfin vous avez du voir que nous avons trouvé , depuis la parution des articles sur le congres, des loueurs d'appart , de chambres qui ont des chambres dispo pour ce magnifique congres

effectivement les medias de la région nous suivent et c'est une bonne chose ils sont d'ailleurs TRES preneurs d'infos et aussi curieux , mais je les ai prevenus , on ne devoilera RIEN !!! et si ils viennent couvrir l'evènement " silence" sur ce qu'ils verront!!

Un petit Scoop , nous aurons un avant gout du congrès lors du prochain PGCDM (17.09) il y aura le coréen Jaen Hoon Lim Topas

Enfin vous avez du voir que nous avons trouvé , depuis la parution des articles sur le congres, des loueurs d'appart , de chambres qui ont des chambres dispo pour ce magnifique congres

Ah oui, je viens de voir cela en détail sur le site de France 2 et il y aura aussi Topaz que vous prenez aussi ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...