Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2011/12


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

oui, je suis d accord avec toi. la révélation du 4 de pique casse la magie, il aurait pu ne rien dire et sortir la carte des céréales. je pense que la ca aurait fait un carton (de céréales!!!). mais dans sa maniere on capte le forçage!

idem pour le papier, tenu avec toute la main, ca fait bizarre.

et pour finir le morceau de Radcliff, n a pas l air d être le bon à la fin. Kamel s en aperçoit est le mets à peu près à côté et non en,le replaçant correctement.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

content de te satisfaire! :-D pour la vidéo, il faut juste aller sur le site de c+. j aimerais bien connaître ton avis.

je suis dans une école de magie, et l un de nos formateurs nous fait une démonstration avec le tour sandwich. c est tellement bien fait (technique et texte) que je ne me lasse jamais de le voir!

juste pour dire si un magicien vous embarque on ne se lasse jamais!

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, ceux qui critiquent parlent quand même comme tu l'as souligné de l'intercessor et de forçage classique!

C'est un forçage qui est classique (effeuillage, "stop", coupe glissée), mais ce n'est pas "le forçage classique" qui lui est techniquement beaucoup plus difficile et demande de l'expérience...

Je confirme que l'intercessor ne sert à rien dans cette routine.

Pour moi, la prestation n'est pas si nulle si ce n'est la révélation de la carte juste après son forçage, et le côté "on n'a pas le temps".

Peut mieux faire. Manque d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut mieux faire. Manque d'expérience.

je ne suis pas d accord pour le manque d expérience, il n a pas commencé hier. il manque d investissement. il fait un tour pour faire un tour.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour bon pour le peuple et nul H i é pour les magiciens....

Idem pour ses conseillers techniques si il en a....???? (j'ose espérer que non...)

mais l'essentiel est d'amuser la galerie....et il y arrive très bien...personnellement, je préfère aller voir les singes au zoo...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut mieux faire. Manque d'expérience.

je ne suis pas d accord pour le manque d expérience, il n a pas commencé hier. il manque d investissement. il fait un tour pour faire un tour.

Serait-ce un manque d'expérience par manque d'investissement?... :)

Je ne connais pas son ancienneté "magique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il doit s"en contrebalancer que la comunauté magique polémique sur son compte !!!

Pour en avoir parlé avec lui je te le confirme oui, il s'en fou royalement.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...