Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien dans le Grand Journal sur Canal + saison 2011/12


Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Imaginez que Kamel qui a certes du caractère malgré des très bonnes propositions de ces "auteurs" décident de faire ce qu'il veut sans prendre en compte les excellentes propositions de ceux ci ? hein ?

bon je défends un peu et réponds à Francis ...

Prenez donc en compte que Monsieur KAMEL n'en fait qu'à sa tête et vous verrez des différences sur certaines émissions !

Alors pourquoi ? peut-être ne sait il pas faire techniquement ce qui peut lui être proposé ? Ou alors ne veut il pas payer ces auteurs ! ( je suis pas sur qu'il gagne une fortune en direct - indirect sur des soirées privées ca doit le faire -)

Moi aussi je suis extrêmement déçu quand je vois certains passages... mais la grosse tête ne permet pas de "comprendre" tout. La limite technique ne permet pas tout. La volonté de ne pas travailler un tout petit peu ne permet pas tout?

Alors quelques fois vous reconnaitrez la patte des auteurs... et bien souvent ils bossent pour rien car Kamel "décide" de ne pas suivre ces auteurs , au dernier moment sur un caprice. Vous reconnaitrez aussi "ces" passages puisqu'il ressort uniquement ce qu'il sait faire avec sa pauvre culture !

J'espère Francis avoir répondu à tes questions " que font les auteurs ?" ben réponse ils pensent comme nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

tu seras toujours comparé à quelqu un, on me le faisait au début aussi. ce qui m as fait avancer en me disant "aller je les bluff!". et je voyais ses mêmes personnes à la fin d un tour une fois que j avais le dos tourné examiner les cartes pour trouver le truc. et maintenant c est eux qui me demande de faire des tours aux repas, anniversaire. c est à ce moment la que je me dits "voilà, j ai faits mon 'boulot' , ils aiment et redemande.

maintenant c est plus garcimore, c est le magicien!

la tv c est bien pour la magie, mais il ne faudrait pas tomber dans le piège d être comparé à ce qui a était vu. du genre :"àh j ai vu ca sur France3 , il le faisait mieux."

et je pense qu à trop démocratisé la magie, elle ne devient banal ou une mode et non une passion. parceque dans ce cas, il y aura pas de "déchet" qui feront tous les mêmes tours faciles trouvé à droite et à gauche sans les avoir travaillé!

c est comme la chanson c est passé beaucoup à la tv et n importe qui a chanté n importe comment, parceque c était un moyen rapide et une mode de faire tv et chanter.

je partage complètement ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour" Dub et oui je peux développer avec plaisir.

cela ne concerne bien évidement pas le public qui vient pour un spectacle de magie.

Je remarque avec ma maigre expérience que lorsque je propose de faire un tour de magie et que je sors un jeu de cartes les gens (famille, amis, même du table en table) ont un rictus avec des réflexions "ha voilà Garcimore" "Vas y Mirouf fais moi ton tour" etc..

la plupart des gens ont comme seul repère la TV, et comme la magie passe très peu ils gardent encore en tête la magie des années 80 avec jeu de cartes JUMBO, colombe et costume d'époque..

Depuis que le "mentalisme" fait son apparition (serie TV, emission Fr3, M6,..) accompagné d'un jeu de cartes et une personne "au gout du jour", l'image dans la tête des gens évolue et j'entends de moins en moins les références d'une autre décennie (même si pour moi les références de l'époque reste une grande TRES grande et riche référence).

Le spectre de référence a grandi et je pense que c'est bon car la barrière des priori qui reste encore difficile à franchir commence à bien faiblir.

voilà Dub ce que je voulais dire.

A bientôt

Merci pour la réponse.

Mon expérience perso ne m'a pas fait vivre les mêmes choses et subir les mêmes remarques.

Il est donc normal que mes conclusions soient différentes des tiennes.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin comme quoi je suis pas mauvaise langue, Kamel m'a donné des idées pour refaire ce tour (je ne sais pas si je peux en parler sur un forum libre accès, j'aimerais bien vous soumettre mes idées!).

J'ai revu le tour des céréales, et j'ai plusieurs questions :

1) Comment sceller ce type de paquet?

2) ATTENTION CRITIQUE!!! Avez vous remarqué que lorsqu'il ouvre le paquet de céréales et qu'il assemble la carte, il tiens dans la main le coin de la carte. Alors qu'en faite la carte a était coupé en 4 morceaux identique! Trop fort le Kamel.

(en fait je suis mauvaise langue!) :)

Modifié par flagg62

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu n'as même pas vu que c'était un effet supplémentaire...le tour du coin diminuant....(copié sur l'effet du jeu diminuant pour info). Sa magie est toute en finesse....(encore faut-il être apte à voir)...elle n'est pas à la portée du premier Vmiste venu...

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi Karss.

Pour avoir discuter avec lui je peux te dire qu'il adore la magie et s’intéresse à tous ce qui touche de loin ou de près à la magie et aux nouveautés.

Il fait aussi partager sa passion au Maroc où il organise des émissions TV et fait connaitre cet ART aux jeunes.

Pour moi c'est un vrai passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...