Aller au contenu

Recommended Posts

• Thomas changed the title to Mystéric d'Eric ANTOINE sur France 4
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Mysteric d'Eric ANTOINE
Publié le
Il y a 3 heures, Woody (Philippe) a dit :

Moi, j'aime bien la télé...

iy4b.jpg

Oui je comprends t'inquiète 😉 🙂

C'est juste que je trouve qu'on perd beaucoup de temps pour peu d'intérêt au final... Trop de pub, pas assez de choix, des horaires relativement figés même si on a des replays, ça ne vaut pas la VOD...

Et puis la télé d'avant c'était ça :

igyk.png

Depuis la VOD, c'est devenu ça :

r5z7.jpg

NB : j'espère que tu as noté l'effort de personnalisation de cette réponse, aussi discret soit-il 😉 🙂

• Haha 3
  • 1 année plus tard...
Publié le
Le 06/09/2011 à 22:11, Jean-Yves LOES a dit :

Bonsoir !

Je sortais du boulot, du côté de Balard,

il y a une heure.

Et de loin j’aperçois près de la station du tramway...

Une colonne Moriss...

C'était l'affiche de notre ami Eric Antoine

annonçant son prochain show au Petit Montparnasse.

J'ai cru à l'instant qu'il s'agissait d'une grande illusion,

une apparition comme sait si bien en présenter

notre autre ami, Dani Lary !

http://storage.canalblog.com/59/18/111114/68021591.jpg

Petitbonhomme

Bonjour

A voir ou revoir sur NRJ 12 et NRJ Play le Jeudi 8 aout 2024 à 21h10

Bonne journée

Philippe

• J'aime 1

Philippe 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• https://www.senscritique.com/livre/journal_d_un_salaud/35041304 Journal d'un salaud  
    • Cher Guy,  Bien d'accord, la trilogie de Minch est également très bonne.  Je recommande aussi le Vernon Book of Magic (en priorité - Lewis Ganson, 1957).  Il est plus généraliste que les trilogies Ganson et Minch - puisqu'on y parle de beaucoup de choses, y compris de pièces. Le livre décrit notamment Expansion of Texture. J'adore cet effet, il a ce côté extrêmement classique, simple dans l'effet, que j'aime bien - même s'il est un peu désuet. Sinon, on peut aussi lire Early Vernon (un peu moins recommandé - Faucett Ross, 1962). On parle souvent du Vernon Tribute to Nate Leipzig que j'ai apprécié, mais me paraît moins indispensable. Bien à vous, 
    • Une soirée, deux spectacles de 30 minutes chacun ! @Jules METGE, Louis Grison et @Fabien MAZURIER se réunissent pour 8 soirées au Factorielle 52 et vous proposent leurs 3 solos : Kulikitaka, Répétitions et Ceci n’est pas un choix. Chaque jeudi soir, assistez à deux de ces spectacles, en rotation. Trois univers différents, un goût commun pour la magie des cartes et le jeu. Kulikitaka Répétitions Ceci n'est pas un choix Une soirée, deux spectacles de 30 minutes chacun ! L'ami @Mael ADLER continue de nous proposer des pépites magiques et le Factorielle 52 est devenu un des lieux magiques emblématiques de la capitale.  J'y serai ce jeudi soir pour découvrir 2 des 3 shows (c'est le principe 😉 ).  Et vous ? https://factorielle52.mapado.com/event/684887-kulikitaka-repetitions-ceci-nest-pas-un-choix
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

• Créer...