Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

juste un peu mal placé pour nous parler du secret...il va avoir du mal à nous faire la leçon là dessus...Il utilise le foulard Khellar dans son numéro????

Moi je vais aussi le voir bientôt et ...je ne demande qu'à être convaincu....Je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense....(si vous le souhaitez???)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne la connais pas, tu nous la racontes?

J'aime bien ça, moi, les anecdotes.

Publié le (modifié)

L'anecdote me fut contée par Hugues Protat...

A l'époque en Angleterre il est arrivé un truc terrible... Sont arrivés dans les boîtes de Magie pour Enfants les "Anneaux Chinois".

Problème... Ce tour faisait parti du répertoire de Paul Daniels.

Qu'à cela ne tienne... Prouvons à tout le Monde que la Magie peut opérer quoiqu'il arrive.

Donc en plein spectacle, arrive le moment crucial des "Anneaux Chinois".

Paul Daniels sort ses anneaux et dit aux spectateurs : "Vous connaissez tous ce tour ? On le trouve dans les boîtes de Magie pour Enfants. Il y a un anneau ouvert, trois enclavés, etc..." et il montre le matériel en détail.

Puis Paul Daniels dit : "Ca, c'est le matériel que l'on met dans les malettes pour Enfants... Mais nous les Magiciens professionnels, on utilise de vrais anneaux ordinaires."

Pauls Daniels repose les anneaux qu'il venait de montrer comme étant ceux que l'on trouve dans les magasins de jouet et a ensuite repris les mêmes, exactement les mêmes, pour présenter sa routine et recevoir une ovation ;)

Voilà, c'est mal raconté et j'ai essayé de retranscrire au mieux ce que l'on m'a raconté.

Alors je ne peux pas vous assurer à 100% que cette anecdote est vrai ou que ça s'est passé comme ça, en tout cas j'aime le croire et je trouve l'idée très intéressante ;)

Modifié par DRACO

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Alors je ne peux pas vous assurer à 100% que cette anecdote est vrai ou que ça s'est passé comme ça, en tout cas j'aime le croire et je trouve l'idée très intéressante ;)

J'ai utilisé ce stratagème lors d'un apéro entre amis, quand l'un d'eux, moldu, m'expliquait avoir acheté le tour du "doigt en plastique et du petit foulard" mais qu'il n'avait jamais compris comment on pouvait présenter ça !

Ayant, "par hasard", dans l'une de mes poches, le matos, j'ai présenté le tour à la tablée, en indiquant qu'un magicien n'avait pas besoin de ce genre de gadget et ce fut le succès assuré !

Comme quoi...

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Publié le

Merci Éric pour ton magnifique spectacle, pour ta générosité après... Merci pour ce que tu fais pour la magie en France !

Tu avances et dans ton sillage on avance, y' a bien parfois quelques médisances mais tu sais ce qu'on en pense... Tu es pour nous une chance :D

Alors continue, tiens haut le pavé car ton public tu fais rêver !!! Car après tout c'est pour lui que tu joues mais aussi pour les clowns et les fous...

Je t'écris de Mâcon, où nous sommes 2 ou 3 magiciens réunis pour une petite bouffe entre amis... allez un panini et au lit, bonne nuit les petits :D

Poc Poc Manioc

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Alors comme j'ai déjà eu des questions : Très facile à faire. Pas d'angles. Mais Reset aléatoire pouvant aller jusqu'à 99 ans. 
    • Bonjour  Vends Diminish état neuf + lien vidéo explicatif  60€ fdpi envoi par mondial relay Votre public voit le jeu de cartes commencer à rétrécir. Lentement. Visiblement. De manière totalement impossible. Une carte est librement choisie, signée si vous le souhaitez, puis replacée dans le jeu. Ensuite, à la vue de tous et sans rien à cacher, les cartes commencent à disparaître progressivement. D’abord, toutes les cartes de la couleur non choisie disparaissent. Puis celles de la famille (enseigne) non choisie. Enfin, toutes les cartes restantes s’évanouissent jusqu’à ce qu’il ne reste plus que la carte sélectionnée, que vous pouvez immédiatement remettre à l’examen. Un effet de disparition visuelle du jeu en plusieurs phases, d’une propreté irréprochable, avec une progression logique que le public comprend instantanément et que les magiciens maîtrisent rapidement. Contrairement aux effets classiques où le jeu disparaît en une fraction de seconde, DIMINISH permet aux spectateurs de voir l’impossible se produire sous leurs yeux. Le jeu diminue visiblement de taille à trois reprises, créant une succession de moments de plus en plus forts qui font monter la tension jusqu’à la révélation finale. La structure est logique, naturelle et très facile à suivre. Chaque phase a une raison d’être. Chaque instant renforce l’illusion. Mieux encore, DIMINISH a été conçu pour les conditions de spectacle réelles. Fonctionne avec n’importe quel jeu de cartes (même emprunté). Carte librement choisie. Possibilité d’utiliser une carte signée. Se termine avec une carte entièrement examinable. Remise à zéro instantanée. Aucun fil. Aucun élastique. Aucun ressort. Très facile à exécuter. Le gimmick spécialement conçu pour DIMINISH fait tout le travail à votre place, vous permettant de vous concentrer sur votre présentation et votre prestation plut?’t que sur la manipulation. Que vous vous produisiez entre amis, au bureau, en prestation professionnelle ou pour créer du contenu sur les réseaux sociaux, DIMINISH offre un moment visuel saisissant qui paraît impossible sous tous les angles. La vidéo de démonstration de DIMINISH a déjà dépassé 1,5 million de vues en ligne. L’effet s’est vendu en rupture de stock lors de la Blackpool Magic Convention. À votre tour de découvrir la disparition de jeu dont tout le monde parle. Ce que vous recevrez Le gimmick DIMINISH spécialement fabriqué. Une vidéo explicative complète, incluant des conseils de manipulation détaillés ainsi que la routine professionnelle de Damian avec six cartes sélectionnées. Un accès au groupe Facebook privé DIMINISH. Des routines supplémentaires, des idées et des conseils de présentation partagés par Damian et d’autres utilisateurs.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...