Christian CHELMAN Publié le 1 septembre 2011 Publié le 1 septembre 2011 Attention, Jbernard13....ton jeu de carte doit être un Bicycle au minimum... Inutile de penser faire quelque chose de correct avec d'autres cartes que des Jerry's Nugget, vends ta voiture et achètes-en. j'ai plus de voiture Vends tes chaussures et ta poupée gonflable... Citer
Francis TABARY Publié le 1 septembre 2011 Publié le 1 septembre 2011 il n'a plus de gonfleur Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 2 septembre 2011 Publié le 2 septembre 2011 jbernard13 qui revient pleurer dans les chaumières ... Je ne comprends pas tes interventions ? obtenir de la pitié ? Je te rassure cela marche à chaque fois ! un conseil : change de hobbie , apprends le jonglage ! investissement à trois balles et tutoriel sur le net ! et hop ! C'est y pas une bonne idée ! je crois que la magie c'est pas fait pour toi ! Citer Bruno
jbernard13 Publié le 2 septembre 2011 Auteur Publié le 2 septembre 2011 (modifié) jbernard13 qui revient pleurer dans les chaumières ... Je ne comprends pas tes interventions ? obtenir de la pitié ? Je te rassure cela marche à chaque fois ! un conseil : change de hobbie , apprends le jonglage ! investissement à trois balles et tutoriel sur le net ! et hop ! C'est y pas une bonne idée ! je crois que la magie c'est pas fait pour toi ! Merci bruno , je vais me lancer dans le debinage Modifié 2 septembre 2011 par jbernard13 Citer Jbernard13
Christopher Publié le 2 septembre 2011 Publié le 2 septembre 2011 lire "Pierre et le loup" Citer Christopher
JanPieter Publié le 2 septembre 2011 Publié le 2 septembre 2011 La base de tout. (Ben oui, quelqu'un devait bien la sortir...) Citer Jan Pieter, Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren
Christian CHELMAN Publié le 2 septembre 2011 Publié le 2 septembre 2011 il n'a plus de gonfleur Ouaip, j'avais oublié qu'il l'avait déjà vendu pour se payer la collection complète des 33T de Soeur Sourire... Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 2 septembre 2011 Publié le 2 septembre 2011 je pense que tu m'as pas attendu... sans rire jean Bernard t'es un cas désespéré ! Citer Bruno
jbernard13 Publié le 3 septembre 2011 Auteur Publié le 3 septembre 2011 (modifié) je viens de penser que l'erreur que j'ai commis c'est d'avoir amasser beaucoup de livres et de dvd sans avoir reelement travailler tous les tours . j'aurais du acheter un livre ou un dvd et le travailler une fois acquis les tours du livre ou du dvd acheter un autre . Modifié 3 septembre 2011 par jbernard13 Citer Jbernard13
Jérémie FONTAINE Publié le 3 septembre 2011 Publié le 3 septembre 2011 je viens de " me " penser... l'erreur c'est TOI et PIS c'est tous ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.