Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] ACTAW (Any Card To Any Wallet)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 3 weeks plus tard...

Hmm... Je me suis laissé tenter sans prendre garde à la couleur du gimmick et c'est une erreur (mais pas si dramatique que cela, juste un peu contraignante). Toutefois, effectivement, je ne pense pas que cet outil -dont je confirmerais le côté "meilleur gimmick cartomagique de ces 10 dernières années" lorsque je l'aurais utilisé plusieurs fois- soit adapté à nos amis gauchers. En d'autres termes, camarade, si tu as l'habitude de tenir ton jeu en position de la donne en main droite, passe ton chemin.

Sinon, la méthode est effectivement intelligente et originale. Toutefois, si je suis assez serein quant à la première partie de la manip. nécessitant néanmoins un détournement d'attention, la récupération de la carte par la suite me parait plus délicat (dans le cadre de la routine présentée, sinon nous pouvons toujours compter sur d'autres utilisations aussi intelligentes que proposée par Vayron ("anniversary waltz"), qui, à mon sens, sont plus simples à placer).

Ainsi retrouver la carte dans le portefeuille d'un spectateur est quand même un peu délicat, à mon avis (angles) même si Jeff Kaylor dit que non. J'ai des doutes (mais je suis un frileux :) ).

Me suis laissé tenter aussi (malgré le fait que je sois gaucher... mais... m'en fous : je tiens et manie mon jeu de cartes en droitier... mdr ) et...je suis loiiiiiiiin de regretter...

"meilleur gimmick cartomagique de ces 10 dernières années" euh... j'm'en remets aux camarades plus cartomanes que moi pour confirmer... ;) en tout cas, c'est très intelligent, ca c'est sûr...

Une idée en passant : modifié, le gimmick peut servir d'index (y'a un peu de boulot pour faire ca...qd même...)... très utile... ;) serve à qui pourra. :)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Toutefois, si je suis assez serein quant à la première partie de la manip. nécessitant néanmoins un détournement d'attention, la récupération de la carte par la suite me parait plus délicat

C'est étonnant pour moi c'est plutot l'inverse. Quoique ca dépende des chemises pour la charge, certaines ayant des caractéristiques facilitant la chose et d'autres avec lesquelles c'est plus difficiles...

L'index est une bonne idée, tu arrives a combien de out? Est-ce que tu multiplies les gimmicks pour ca?

Bon.

Je l'ai acheté hier. Premiere étape: essai de différentes chemises pour voir laquelle "fonctionne" le mieux.

Celle là fait des plis. Non.

Celle là a la boutonnière mal foutue.Non plus

Celle ci...peut être.

Après du temps face à ma glace, "j'accroche" encore... Je loupe assez souvent.

Par contre, pour la sortie de la carte, le truc de l'éventail est au poil.

La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur

Me suis laissé tenter aussi (malgré le fait que je sois gaucher... mais... m'en fous : je tiens et manie mon jeu de cartes en droitier... mdr ) et...je suis loiiiiiiiin de regretter...

Tiens, je me sens moins seul , loin d'être un cartomane émérite : je suis gaucher et manipule come une droitier aussi

et donc me suis laissé tenté : pas déçu!!!!

carpe diem

Voilà une video qui ne montre absolument rien !!!

Il faut être bien naïf pour acheter un tel programme et pour cause: Les 2 moments essentiels du tour (contrôle et charge de la carte choisie) sont bizarrement coupés au montage. :crazy:

Celà montre bien que ce sont 2 points faibles du tour, facilement compréhensible par tous en regardant la vidéo plusieurs fois, sinon ils l'auraient filmé.

Je pense que le dernier spectateur a au moins 3 grammes d'alcool dans le sang, tu peux lui montrer n'importe quoi, il va te dire que c'est un miracle !!! mdr

Un conseil, arrêter de vous faire pigeonner par des vidéo montages aussi grossières que celle-ci.

:cool:

tu as raison ne l'achète pas. ça fera un magicien de moins qui ne possédera pas ce truc de killer.

N'achetai pas ce tour!!!!

Surtout laisser le à ceux qui "ce sont fait avoir"

ps: Vraiment un truc de fou utilisable debout en condition réel.

Je pense que tu n'es pas aussi bête que ton orthographe le laisse supposer.

Tu as sans doute très bien compris que je critiquais cette vidéo qui (comme bien trop souvent) ne montre rien, les points faibles de la routine sont volontairement coupés afin de vendre au plus grand nombre ce qu'ils ne vendraient pas en étant tout à fait honnête.

Voici une vidéo qui montre la routine sans coupure, on comprend facilement pourquoi nos chers commerciaux de la magie préfèrent ne rien montrer... :cool:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xat9NpgHCmI&feature=related

Attention, je n'ai pas dit que le principe était mauvais, je critique la forme, pas le fond.

Même si je ne suis pas fan de gimmick et encore moins dans une chemise pour droitier alors que je suis gaucher ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...